Entreprise de sécurité

Résolu/Fermé
steph - 2 mars 2009 à 14:22
 mo - 14 juin 2011 à 22:41
Bonjour, je souhaiterai créer ma propre société de sécurité et j'aimerai savoir quels sont les démarches a suivre et les administrations auxquelles je dois demander des autorisations afin de concrétiser mon projet?
merci de me tenir informé si vous savez comment il faut s'y prendre.

21 réponses

bonsoir aux internautes ,

le chômage n'est en aucune manière le fruit du hasard com disait (bruno ) ni de la fatalité ceci est bien voulu du n'importe quoi cest vrai .
Le domaine d'activité de la sécurité privée à tellement été réformé par des réformes sur la déontologie de la profession par déjà la loi 83629 du 12 juillet 1983 qui imposait déjà à l'employeur d'éffectuer la démarche d'une demande une autorisation préfectorale à la préfecture pour pour pouvoir exercer l'activité de salarié .
Maintenant cest au salarié qui veut accéder à un emploi dans le domaine d'activité de la sécurité de faire la démarche à la préfecture d'une demande d'autorisation préfectoral pour exercer et travailler .
TROP REGLEMENTER par des réformes cest répréssives et restrictives et pénalise surtout les pauvres et les chômeurs en recherche d'emploi .
La déontologie à un prix , mais faire du n'importe quoi avec la loi 2005 11-22 de l'aptitude professionnel peut marginaliser les plus vulnérables .
La loi 2005 11-22 N'est pas pédagogique comme on pourrait le penser ,
les réformes législatives peuvent et doivent aussi ne pas marginaliser les plus vulnérables que sont les chômeurs
0