Mon auto ecole escro

dominomino - 25 févr. 2009 à 22:25
 dominomino - 3 mars 2009 à 11:28
Bonjour,
je suis extremement en colère vis a vis de mon auto école...je vous explique:
Il y a 1 mois et demi le directeur de l'auto école m'a dit qu'il me restait plus que qq semaine pour avoir mon code sinon je devais repayer la totalité du forfait c'est à dire 1100 euros qui comporte cour de code illimité et 30HEURES de conduite c'est à dire le forfait maximale que j'avais choisit.Grande surprise il ne me l'avais jamis annoncée auparavant.
Voilà que hier j'ai passé le test avec angoisse vu qu'il me restait que qq semaine pour l'avoir, je ne l'ai pa eu et il me dit que si je veux continuer à rester chez lui, si je veux repasser mon code, de dois repayer la totalité (cours + heure de conduite =1100) Et tenez vous bien aucun contrat n'a été signé entre lui et mois de cette date limite fixée à 1 an! De plus je n'ai pris que 4 heures de conduite sur les 3OH!!!!
Dois je lui demander de me rembourser les heures de conduites que je n'ai pas prise?
QUE FAIRE pour ne pas le laisser faire?

1 réponse

si il n'y a pas de contrat il na pas droit de te demander de tout repayer impossible deja d'apres le code de la route l'auto ecole et obliger de faire signer un contrat je deteste les auto ecole qui mentent dit lui que tu va allez porter plainte au tribunal pour litige commerciale et tu verra il changeras surement d'avis concernant le paiement et tu n'est meme pas obliger de repayer pour allez o lecon de code si il ne ta rien fait signer fait lui peur dit lui que tu connais la loi tien moi au courant
0
voilà qui est fait je viens d'envoyer une lettre recommandé demandant UNE MISE EN DEMEURE.
Je lui demande de me rembourser les leçons de conduite non prise c'est à dire 24h.En cas de refus je l'envoi au tribunal d'instance.
J'attends sa réponse....
Merci
0