ANNULATION SEJOUR
FXB
-
radio44 Messages postés 595 Statut Membre -
radio44 Messages postés 595 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai résevré un séjour pour 5 personnes départ 25/4. Or mon père vient de nous quitter ( le 23/2). J'ais souscrit une assurance annulation. Or celle ci s'applique selon les conditions de vente du voyagiste; qui stipule que l'assurance ne couvre qu'à parti du 30 ème jour ouvrable de la date effective de départ.... N'est pas là une clause abusive, car comment prévoir un décès, alors qu'il est préférable de réserver à l'avance... C'est à dire que je paie une assuance annulation, qui ne prend pas effet de suite, alors que le décès d'un parent me semble t il est un cas de froce majeure....
Voyagiste " partir pas cher"
assurance de ce dernier: Europ assistance.
Merci de votre éclairssissement.
Codialement
Fx BERHOMIER
J'ai résevré un séjour pour 5 personnes départ 25/4. Or mon père vient de nous quitter ( le 23/2). J'ais souscrit une assurance annulation. Or celle ci s'applique selon les conditions de vente du voyagiste; qui stipule que l'assurance ne couvre qu'à parti du 30 ème jour ouvrable de la date effective de départ.... N'est pas là une clause abusive, car comment prévoir un décès, alors qu'il est préférable de réserver à l'avance... C'est à dire que je paie une assuance annulation, qui ne prend pas effet de suite, alors que le décès d'un parent me semble t il est un cas de froce majeure....
Voyagiste " partir pas cher"
assurance de ce dernier: Europ assistance.
Merci de votre éclairssissement.
Codialement
Fx BERHOMIER
A voir également:
- ANNULATION SEJOUR
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Délai annulation mission intérim ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers