Capital deces GPA
rosalie
-
Fil 33 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fil 33 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pere décédé le 2 decembre et à ce jour on attend toujours le paiement de ses assurances vie et capital décés. faites chez GPA
notre ex conseiller gpa en retraite depuis plusieurs années nous dit que sous 3 semaines on aurait du retoucher les assurances. Or 3 mois plus tard toujours rien malgre nos courriers et appels téléphoniques ???
tout ce qu'il savent nous dire au telephone : ça va arriver ???? que faire ???
le notaire pour liquider le compte bancaire a été plus rapide !!!
mon pere décédé le 2 decembre et à ce jour on attend toujours le paiement de ses assurances vie et capital décés. faites chez GPA
notre ex conseiller gpa en retraite depuis plusieurs années nous dit que sous 3 semaines on aurait du retoucher les assurances. Or 3 mois plus tard toujours rien malgre nos courriers et appels téléphoniques ???
tout ce qu'il savent nous dire au telephone : ça va arriver ???? que faire ???
le notaire pour liquider le compte bancaire a été plus rapide !!!
A voir également:
- Capital deces GPA
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Capital deces cpam - Guide
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Décès beau-père non marié ✓ - Forum salariés
- Assur capital crédit mutuel - Forum Placements financiers
pouvez vous m'indiquer date où ""litige avec generali"" est venu sur le forum, ai fait presque toutes les pages et je ne le trouve pas, d'avance je vous remercie
rosalie