A voir également:
- Mandat de location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
25 févr. 2009 à 13:10
25 févr. 2009 à 13:10
Je ne voudrais pas être désagréable, mais on n'est pas là pour contrer les agences immobilières et donner des conseils pour faire sauter leurs commissions.
Vous n'êtes d'ailleurs pas obligés de passer par agence pour mettre votre bien (unique ???) en location.
Vous n'êtes d'ailleurs pas obligés de passer par agence pour mettre votre bien (unique ???) en location.
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Je n'ai pas non plus de volonté particulière d'être désagréable et de vouloir "faire sauter la commission" de quelque agence que ce soit je souhaite simplement, comme précisé dans mon précédent message, élargir le cercle des prospecteurs pour augmenter les chances de réussite de cette location ...... et ce sera l'agence qui se "décarcassera" le plus qui percevra ladite commission ..... je ne vois pas bien ce qui vous gène dans cette démarche ?
Merci quand même et encore d'avoir pris le temps de me lire.
Pierre
Je n'ai pas non plus de volonté particulière d'être désagréable et de vouloir "faire sauter la commission" de quelque agence que ce soit je souhaite simplement, comme précisé dans mon précédent message, élargir le cercle des prospecteurs pour augmenter les chances de réussite de cette location ...... et ce sera l'agence qui se "décarcassera" le plus qui percevra ladite commission ..... je ne vois pas bien ce qui vous gène dans cette démarche ?
Merci quand même et encore d'avoir pris le temps de me lire.
Pierre
bonjour Pierre , vous pouvez mandater une agence autre que celle qui gere votre bien que dans la condition que cette agence ne soit pas mandataire exclucif ,si c'est le cas seule cette derniere peut mettre votre bien en location ,par contre un mandat exclusif a une date de validité il doit etre renouveller tout les ans a date anniversaire