Récupération de mon logement
windy
-
25 févr. 2009 à 12:19
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 25 févr. 2009 à 13:07
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 25 févr. 2009 à 13:07
A voir également:
- Récupération de mon logement
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
25 févr. 2009 à 12:48
25 févr. 2009 à 12:48
C'est carrément impossible, vous devez envoyer un congé pour reprise au minimum 6 mois avant la fin de l'échéance triennale.
Je vous conseille cependant une chose, c'est d'envoyer votre congé le plus précocement possible, ça ne change rien quant à la possibilité des locataires de se maintenir dans les lieux, mais : lorsque le locataire a reçu congé, en principe il commence à chercher un autre logement et quand il a trouvé, il peut alors partir plus vite et sans préavis, et vous ça peut vous arranger.
Je vous conseille cependant une chose, c'est d'envoyer votre congé le plus précocement possible, ça ne change rien quant à la possibilité des locataires de se maintenir dans les lieux, mais : lorsque le locataire a reçu congé, en principe il commence à chercher un autre logement et quand il a trouvé, il peut alors partir plus vite et sans préavis, et vous ça peut vous arranger.
Bonjour
Marie a raison mais tout est passible par la négociation
Congé en LRAR bien sur pour la fin du bail dans ????
Mais vous pouvez aussi leur proposer une aide au déménagement
a négocier en face à face
Pour un départ dès que possible
Marie a raison mais tout est passible par la négociation
Congé en LRAR bien sur pour la fin du bail dans ????
Mais vous pouvez aussi leur proposer une aide au déménagement
a négocier en face à face
Pour un départ dès que possible
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
25 févr. 2009 à 13:07
25 févr. 2009 à 13:07
Marcopolo, vous ne nous rendez pas service, si on se met à proposer une aide au déménagement des locataires, ça va vite devenir un du et passer dans les usages !!!