Vente forcée

cris - 25 févr. 2009 à 11:32
 cris - 26 févr. 2009 à 08:01
Bonjour,

j'ai commander des livres/jeux à petits prix,je les ai reçu ,je les ai payé,ce qui mettait fin à mon engagement.
cependant on a continué de m'envoyer la suite(qui augmentait de plus en plus),on me l'a envoyé durant 3 mois
je ne les ai pas ouvert , je les tiens à disposition mais je refuse de les payer
cela fais 1 an et je continu de recevoir du courrier me menaçant de tribunaux
aujourd'hui c'est un avis d'injonction de payer qu'ils déposent

quelqu'un d'autre à peut-etre eu ce cas,merci de m'informe

2 réponses

nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 32
25 févr. 2009 à 20:18
BONSOIR
s 'il sont deposer dans ta boite aux lettre si tu n'a pas signe de bon de livraison
alors rien ne dit que tu a reçu quelque chose
les menaces ne sont pas fonder laisse pourri
autrement il ne reste qu'a les tenirs a disposition du mandataire dans l'etat
salut et bon courrage
0
bonsoir nouris

je suis de ton avis mais je sais que quelques fois les lois peuvent se retourner contre nous
alors je me méfis un peu!
mais le courrier a été mis comme ça dans la boite aux lettres,sans signature de ma part et leur courrier n'est signé qu'en photocopie et aucun n'a été envoyé en recommandé

merci pour ta réponse
0
nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 32
25 févr. 2009 à 21:48
tu peu dormir tranquille
si tu n'a rien signé pour tes colis laisse pourri ne repond pas
il faut que sa passe au tribinal avant de voir debarquer un huissier
dit moi la somme total du
0
bonjour nouris

au départ,35,60 et maintenant avec les interet de retard 217,59
tu vois,6 fois plus!!
j'ai été voir sur un site juridique,manifestement je suis dans mon droit mais il est recommandé d'envoyer un courrier pour signifier que l'article R.635-2 du code pénal et l'article L.122-3 du code de la consommation me protègent.
le seul hic ,c'est qu'il faut quand meme que je paie un recommandé ,meme si c'est pas le bout du monde,je n'aime pas payer quand j'ai rien demandé!!
je te remercie pour ta correspondance et m'attele à mon courrier

bonne journée
0