Un promoteur envoie un second devis 9 mois ap
chafi
-
23 févr. 2009 à 21:23
blux Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 24 févr. 2009 à 13:13
blux Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 24 févr. 2009 à 13:13
A voir également:
- Un promoteur envoie un second devis 9 mois ap
- Qui envoie des recommandés - Guide
- Mail envoie devis - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Bon pour accord devis - Guide
- Mail envoie facture - Guide
4 réponses
beh oui, il se remplit les poches. Pour lui c'est du billard, il y a avenant au contrat donc c'est du plein pot. Ce montant est certainement négociable....renseignez vous auprès d'un carreleur, vous risquez d'avoir une sacrée surprise.
je ne comprends pas pourquoi il s'agirait d'un avenant dans la mesure où son document s'appelle devis modifié et non avenant, d'autre part dans la mesure où nous n'avons signé aucun document sur lequel nous étions informés de ce surcôût pourquoi devrions payer ? D'ailleurs sommes nous obligés de signer ce nouveau devis, puisque je croyais qu'un devis devait être préalablement signé avant la mise en route des travaux, hors dans ce cas les travaux sont déjà effectutés.
J'ai lu un peu trop rapidement le premier message. Les travaux étant réalisés, en effet c'est différent. Il aurait du vous parler de ce surcoût avant. Donc après c'est à vous de voir en fonction de vos rapports avec le constructeur. Et en effet un devis se signe avant. Pour votre info j'ai fait construire en 2000 le surcout pour une pose en diagonale avait été de 300 euros. Tout augmente mon brave monsieur.
blux
Messages postés
26481
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 326
24 févr. 2009 à 13:13
24 févr. 2009 à 13:13
Salut,
devis signé = contrat.
Donc vous êtes en droit de refuser la plus-value qui vous est demandée.
devis signé = contrat.
Donc vous êtes en droit de refuser la plus-value qui vous est demandée.