Superficie d'un T1

meline37 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Steeven -
Bonjour,
Voila, j'ai fait une demande de logement auprés de l'opac mon dossier a etait attribuer a la commission,j'ai reçu les detail du logement c'est un T1 et il me disent que la superficie habitable et de 24,46m2 et superficie corrigé 58m2, je trouve que pour un T1 que 24m2 et petit car il mon dit qu'apparament il pense que la cuisine n'ai pas separer quel doit ce trouver dans la piece principal et d'aprés eux tout les T1 et T1 bis font cette taille la et je voulais savoir si normalement un T1 et composé comme un studio car pour moi je penser que les T1 etait plus grand avec cuisine separer et je voulais savoir combien de superficie penser vous que devrais faire les T1 environ? merci beaucoup pour vos réponse, cordialement
A voir également:

7 réponses

:p

un t1 et f1 PEU avoir une cuisine séparer mais peu aussi avoir une cuisine "ouverte" (ouverte est un grand mots c'est pas les grosse cuisine lool mais c'est dans le même espace cependant lespace et assez grand pour délimié les deux "pieces")
4
Paris

si comme vous le dites, il y a une cuisine, cela voudrait laisser entendre qu'il y a également une fenêtre, sinon, vous ne parleriez que d'un espace Kitchenette !

J'essaye de comprendre et je viens de regarder la réponse sur un Forum ;

"Le T1 est plus grand qu'un studio avec une cuisine séparée"... .

Cordialement.
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

Parfois il vaut mieux prendre un grand studio qu'un petit T1.
1
machin

On dit SUPERFICIE et non supercie
1
Steeven

Signaler Steeven - 23 mar 2011 à 15:54
Bonjour je voudrais savoir si un appartement t1 a une chambre ,une salle de baim ,les wc et le salon séparé svp merci
Modifier
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

Il n'y a pas de surface minimum, j'ai déjà donné maintes fois la réponse, je me cite :

Un studio est une pièce unique, Un f1 ou t1 ont la même signification (ça veut dire forme1 ou type1) c'est plus grand qu'un studio et ça a une cuisine séparée.  
0
Steeven

Bonjour je voudrais savoir si un appartement t1 a une chambre ,une salle de baim ,les wc et le salon séparé svp merci
0
meline37 Messages postés 9 Statut Membre 21

Bonjour Marie,
Merci pour votre réponse,c'est bien ce que je penser mais ce n'ai pas ce que me disent l'opac c'est pour sa que je ne comprend pas car pour moi aussi un T1 ou F1 c'est avec cuisine séparer et eux me disent que la cuisine et dans la piece principal,il doivent pas faire de difference avec studio et t1 car pour moi un T1 et la meme chose qu'un T2 sans la chambre,je doit le visité le 2 mars je vais bien voir,mais sa ma un peu deçu car maintenant je c'est pas comment je pourais faire avec les meuble que j'ai car il ne rentreront surment pas touse dans 1 seul piece.Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement, bonne continuation a vous, bon courage,cordialement
0
anis

bonjour quesque une superficie corrigé svp je omprend pas d'avance merci
0