Location appartement mais taux à prêt 0 ...

Albat -  
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement acheté il y à un peu moins de 3 ans. Cette acquisition a été en partie financée par un prêt à taux 0.
Maintenant la vie fait qu'un appartement 2 pièces ne suffit plus, et qu'il nous faut voir plus grand. Mais je ne peux mettre mon appart en loc si le PTZ continue de tourner. J'ai pris RDV avec mon banquier en urgence pour savoir ce qu'il peux me proposer. Selon vous que me conseilleras t'il ?
Serait il plus avantageux de racheter son PTZ par un autre prêt ? quel en sera le taux ?
Si vous avez connu ces mêmes galères, pouvez vous revenir vers moi afin de m'éclairer sur ce que je peux faire pour éviter d'y perdre toutes mes plumes :)

Merci à vous

Alexandre
A voir également:

3 réponses

droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 294
 
Bonjour,
Le pret à taux zéro est pour le propriétaire occupant.
A partir du moment ou vous louez vous devez rembourser le prêt.
En ce moment les prêts ne sont pas cher.
0
Colasalex Messages postés 1 Statut Membre
 
Merci bien pour votre réponse rapide.
C'est bien ce que je redoutais. Je n'y connais malheureusement pas grand chose, mais donc pour vous ça serait assez facile de le racheter par un autre prêt ? vous avez à peu pres un taux à me communiquer svp ? Est ce que je peux forcer un peu avec la banque afin qu'ils me facilitent la tâche et que j'y perde moins que prévu ?
0
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 294
 
Il faut consulter les sites spécialisés dans les prêts immobilier
0