Montant du loyer: arnaques des proprios ?lc

licious35 -  
 licious35 -
Bonjour,

Voila je vous expose notre problème. Nous avons louer en octobre 2008, un appart à 440 euros avec "faibles charges". Nous faisons partie d'une copropriété nous sommes dans un duplex a coté d'une résidence. Les "faibles charges s'avèrent être: 50 euros pour "les poubelles et l'entretien des locaux de la résidence", que nous n'utilisons pas et 60 euros de places de parking par mois. Cela revient a 110euros de charges, ce qui me parait être excessif. En somme nous paieons donc 550 euros par mois (sans l'eau, l'électricité, internet... ce qui revient à 700 voir 800 euros par mois avec courses etc..) Une amie qui travaille dans l'immobilier nous dit qu'elle na jamais vu des charges aussi élévées et qu'il se pourrait que l'on paie donc les charges des proprios eux même.

Nous sommes nous fait arnaqués ? Nous souhaitons partir rapidement, nous n'avons plus les moyens de payer (nous sommes jeunes travailleurs) mais nous avons quand même un préavis de trois mois. Peut on trouver un arrangement pour revenir sur ces trois mois ?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 294

Bonjour,
"Voila je vous expose notre problème. Nous avons louer en octobre 2008, un appart à 440 euros avec "faibles charges". Nous faisons partie d'une copropriété nous sommes dans un duplex a coté d'une résidence. Les "faibles charges s'avèrent être: 50 euros pour "les poubelles et l'entretien des locaux de la résidence", que nous n'utilisons pas et 60 euros de places de parking par mois. Cela revient a 110euros de charges, ce qui me parait être excessif. En somme nous paieons donc 550 euros par mois (sans l'eau, l'électricité, internet... ce qui revient à 700 voir 800 euros par mois avec courses etc..) Une amie qui travaille dans l'immobilier nous dit qu'elle na jamais vu des charges aussi élévées et qu'il se pourrait que l'on paie donc les charges des proprios eux même.

Nous sommes nous fait arnaqués ? Nous souhaitons partir rapidement, nous n'avons plus les moyens de payer (nous sommes jeunes travailleurs) mais nous avons quand même un préavis de trois mois. Peut on trouver un arrangement pour revenir sur ces trois mois ? "

C'est un peu paradoxale l'histoire ! J'ai pas les moyens et j'ai un duplex !
1
licious35

on avez les moyens quand on nous a dit le loyer 440 et faibles charges. AU debut on avez que 50 euros de charges (les fameuses poubelles) on a donc mis en place un virement mensuel de 490 qui correspondai au loyer plus charges. Mais au bout du deuxieme mois on a du rajouter les 60 de parking qui revient a 550 au total. PLus l'électricité et l'edf, on a plus rien pour bouffer apres. Alors oui on avez les moyens pour un duplex a 440 euros mais plus 550 et des brouettes.

C'est assez clair maintenant ??
1