De la musique a 5 h - 6 h du matin

old - 19 févr. 2009 à 22:12
 olding - 21 févr. 2009 à 10:06
Bonjour,

Voila j'expose mon problème j'ai emmenagée dans un immeuble transformée en maison, malheuresement celui-ci est mal insonorisée et mon voisin du dessous regarde la tv surement avec son ordinateur et cela amplifie les bruits, et il regarde des films egalement jusqu'a 23 h 23 h30 ... et ajoutant cela il se leve tot et met de la musique entre 5 h 30 6 h ... je suis deja allez le voir 2 fois mais il ne comprends pas il dit que ce le volume n'est pas fort, il m'a dit qu'il allait baisser mais non ca n'a pas etait fait. que faire demmenager ? Mon agence ne fera surement rien si quelqu'un a une reponse merci

aurevoir

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 févr. 2009 à 22:17
bonsoir
le probleme est de savoir si votre voisin met le son de facon normal et que ce sont les murs qui sont mal insonorisés ?

car si c'est les murs, vous pouvez vous retourner contre le proprietaire , donc, l'agence, mais faites le de facon officiel, avec une LAR en leur demandant de remettre au norme de jouissance convenable l'appartement que vous louez , suite au nuisances

ensuite, si ils refusent, il faudra prevoir de faire deplacer un huissier pour attester de ces nusances independantes de la volonté de votre voisin, mais bien de l'insonorisation mal faite , et poursuivre en justice

cordialement
0
bonjour

merci de m'avoir répondu. Mais forcer le propriétaire à remettre aux normes je pense c'est impossible, car deja il y a des problemes de VMC et rien ne sera fait car cela coute trop cher, les propriétaire sont pres de leurs sous et font louer des appartement rafistoler aux gens (pas tous) mais je commence a avoir lhabitude des appartements anciennement maison... et dc soit par chance le locataire est respcetueux ou soit non. Donc je pense demmenager a peine arriver... car le propriétaire ne fera rien jen suis sur malheuresment.

voila
0