ARNAQUE DU CREDIT FONCIER

PASCAL - 19 févr. 2009 à 17:03
 aramis - 14 mai 2009 à 18:09
Bonjour,
J'ai souscrit avec le CF de Rouen un pret immobilier construction neuve en 2006 taux 3.45 revisable en aout 2009 genial (capé1)
je suis allez sur internet espace client pour consulté mon pret et la grosse surprise mon taux est passe a 6.80 et de plus mon pret a ete rallongé de 5ans sans que je soit informé de cette hausse j'ai donc contacté le cf a paris et une personne m'a repondu qu'un courier m'avait ete adressé en aout 2008 m'informant de cette hausse je lui est dis que je n'avais jamais recut ce document et qu'il faudrait vraiment etre con ou idiot et attendre 6 mois pour reagir donc elle me renvoie cettre lettre.Suite a cele je lui ai dis que je ferais racheter mon pret par un autre organisme j'ai deja une offre avec un taux fixe tres correct alors elle me propose de faire un courrier au CF pour faire une demande d'offre a un taux fixe je n'ai pas eut d'autre renseignement.Que dois je faire
Merci de m'aider
Pascal

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
19 févr. 2009 à 18:35
Bonjour,
Effectivement le rachat de prêt avec les taux fixes bas en ce moment c'est intéressant.
1
bonjour
moi aussi j ai ete arnaqué par le CF , et mon pret est revisable en septembre , pas possible de nous avoir mentie à ce point , j ai une proposition à un taux fixe de 5pourcent par eux mais avec des frais de dossier de 650€ et quoi encore ???? dites moi si vous avez des informations .je vais aussi voir QUE CHOISIR et m y inscrire ,
Merci
Je suis dans le 50
Nicole
1
il aurait fallut marquer dans votre lettre (dans le cadre de l'option de mon contrat) pour ne pas avoir de frais de dossier
0