A voir également:
- Peut on ouvrir un salon d'esthétique avec un cap
- Ouvrir un salon d'esthétique sans diplome - Meilleures réponses
- Ouvrir un institut de beauté sans cap - Meilleures réponses
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Norme erp institut de beauté - Forum Création d'entreprise
- Création étang moins de 1000m2 prix - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif location fauteuil dans salon de coiffure - Forum Bail commercial
- Location de fauteuil coiffure urssaf - Forum Bail commercial
25 réponses
tu n'as pas besoin de formation requise pour ce metier il te faut de l'argent dans quel cas tu vas a la banque et demande un pret .
puis tu vas a la chambre des commerces de ta ville tu leur presente ton projet et il t'aiderons dans ta demarche afin que sa aboutie voila j'espere que sa t'auras aider
puis tu vas a la chambre des commerces de ta ville tu leur presente ton projet et il t'aiderons dans ta demarche afin que sa aboutie voila j'espere que sa t'auras aider
POUR LA DEMOISELLE ALLEMANDE /
il faut vous renseigner pour savoir si votre experience en allemange comme chef d'entreprise en esthetique cosmetiques suffit ou si il faut le cap. il faut voir la ch des metiers, puisque c'est elle qui autorise la creation d'un institut, en france meme sans CAP mais avec une experience prof suffisante en tant que chef d'entreprise ou de responsable , on peut etre dispensé de CAP, sinon, comment ferait les anciennes esthet qui se sont installées sans...
donc direction chambre des metiers avec des documents attestant de votre experience.
Maryse
il faut vous renseigner pour savoir si votre experience en allemange comme chef d'entreprise en esthetique cosmetiques suffit ou si il faut le cap. il faut voir la ch des metiers, puisque c'est elle qui autorise la creation d'un institut, en france meme sans CAP mais avec une experience prof suffisante en tant que chef d'entreprise ou de responsable , on peut etre dispensé de CAP, sinon, comment ferait les anciennes esthet qui se sont installées sans...
donc direction chambre des metiers avec des documents attestant de votre experience.
Maryse
bonjour;j'ai le diplome d'aide soignante et je voudrais savoir si je dois passer toutes les matieres generales du cap d'esthetique merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 juin 2010 à 14:53
c'est la chambre des metiers dont il s'agit pas le commerce.
stage de gestion d'une semaine OBLIGATOIRE. et il n'est pas donné.
les banques suivent uniquement si caution, apport ou biens immo en gage. ou autre aide du conseil general apres audit du dossier de creation entreprise avec etude de marché, previsionnel...
bref..
.on arrete de rever, svp...
une esthet est payée en moyenne au smic...meme en etant à son compte...
les femmes se rasent quand il n'y a pas de tunes et les epils c'est 85 % du chiffre affaire soin. et on est en CRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maryse
esthet pendant 18 ans.
au RMI actuellement.
14 oct. 2010 à 22:37