Victime d'une entreprise en liquidation judic

chance - 19 févr. 2009 à 12:11
jlmgomez@orange.fr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 19 févr. 2009 à 13:36
Bonjour,

Nous avons commandé la pose de 2 chauffe eaux solaires en 2008, la pose des chauffe-eaux a été faite mais pas les panneaux solaires. Le crédit attaché à cet achat lui, par contre a bien démarré.
Après de nombreuses relances auprès du fournisseur, nous venons d’apprendre (via internet) qu’il est en liquidation judiciaire depuis le 28/01/09.
Nous avons appelé le liquidateur judiciaire qui nous a demandé dévalué le montant du préjudice avec justificatif(s) à l’appui.
La facture que nous détenons ne fait pas apparaître le détail entre les panneaux solaires et les chauffe-eaux.
Nous ne savons pas que faire pour continuer cette démarche.
Nous appelons donc au secours.

Nous remercions par avance toutes les personnes qui pourront nous aider.

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
19 févr. 2009 à 12:51
Bonjour ,

Dans votre cas, vous devez reprendre contact avec votre instalalteur et lui demander de vous faire une facture detaikllée. Il vous suffira de lui expliquer le pourquoi de votre demande, même s'il est en liquidation. Il devrait comprendre.
0
jlmgomez@orange.fr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
19 févr. 2009 à 13:36
bonjour,

merci de votre réponse. Mais je ne peux plus le joindre (tél déconnecté), nous nous sommes déplacées ( les bureaux sont fermés) et je lui ai écrit mais pas de réponse (pour l'instanct).
Je vais renouveler en envoyant un recommandé.

Merci de votre conseil
0