A voir également:
- Travaux deductibles
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 20:15
18 févr. 2009 à 20:15
bonjour
je suis proprio bailleur, et à moi, on m'a toujours repondu que je devais deduire seuls les travaux faits par des pro....avec factures à l'apuis..
je suis proprio bailleur, et à moi, on m'a toujours repondu que je devais deduire seuls les travaux faits par des pro....avec factures à l'apuis..
19 févr. 2009 à 20:13
toutefois, d apres un expert comptable, certains travaux pour le domicile principal doivent etre faits par un artisan , justficatifs a l appui pour etre deductibles, genre isolation.
toujours d apres cet expert comptable, pour un bien loué, le propriétaire peut faire des travaux lui meme et déduire les matériaux de ses revenus, factures des dits matériaux a l appui évidemment, et porter sur la case :nom de l entreprise....nous memes. je pense qu il doit y avoir un texte explicite a ce sujet! c est ce que j aimerais trouver pour etre bien sur!
merci encore pour ta réponse
19 févr. 2009 à 20:34
moi aussi je voudrai bien le trouver ce fichu texte!!!!
ca m'arrangerai bien!!
mais jusqu'a present on m'a dit que les impots n'aimaient pas ca .. en cas de controle fisc... je vais continuer mes investigations mais j'ai toujours 2 sons de cloches... je vais apeller les impots et on verra
je vous tiendrais au courrant