A voir également:
- Reponse agirc
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Les retraités ne doivent pas rater ce courrier reçu en avril, il peut modifier le montant de leur pension - Guide
- Libre reponse - Guide
- Cette aide des caisses de retraite est destinée aux retraités malades ou hospitalisés - peu d'entre eux la connaissent - Accueil - Actualité juridique et financière
7 réponses
merci de votre réponse!!
en fait la demande date, elle, de maintenant 6 mois! si je comprends bien ça fait encore peu!...le problème c'est certains s'angoissent dans un cas comme ça!
en fait la demande date, elle, de maintenant 6 mois! si je comprends bien ça fait encore peu!...le problème c'est certains s'angoissent dans un cas comme ça!
en fait il y a un problème de dossier,le numéro de sécurité sociale de mon mari ayant été changé,il y a une dizaine d'années (chose rare!)de plus mon ,mari ,en invalidité depuis environ la même date,n'a pas continué à cotiser depuis.Par contre,il n'y a pas eu de problème,ni pour la CRAM ,ni pour l'ARRCO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais la CNAV a une consolidation automatique. Pour l'ARRCO la demande est faite à dernière caisse qui interroge l'ensemble des caisses et fait la consolidation.
L'AGIRC passe le dossier d'employeur en employeur. Pour peu que le dernier employeur n'ai pas fait les papiers correctement et cela va être une bonne galère.
L'AGIRC passe le dossier d'employeur en employeur. Pour peu que le dernier employeur n'ai pas fait les papiers correctement et cela va être une bonne galère.
mmouais.. mais il n'y a eu que 2 employeurs ayant cotisé à l'AGIRC(+ exactement crica) ,je ne pense pas que ça coince à ce niveau là,(on va quand même peut-être joindre la derniere entreprise pour voir) de + mon mari a tous ses relevés de points et on ne les lui demande même pas!
merci de vos reponses
merci de vos reponses
Bonjour , dans la logique les complémentaires se font sitôt que le dossier de la cram est résolu en principe tout doit être clos 1 mois aprés le dossier de la retraite par la cram , car celles ci attendent que la cram leur envoie copie de votre retraite pour eux faire le paiement et clore le dossier
Re l'agirc vous a t-elle envoyé un dossier avec le relevé de carrière et de points de votre mari car vous avez des papiers à lui envoyé afin de percevoir la complémentaire vous devez aussi signer ces papiers qui stipulent que vous êtes d'accord et ensuite votre dossier démarre je m'étonne de ce contretemps avec eux et j'espère que cela va vite se faire .Bon courage