PROBLEME DE CONSOMMATION

YOUYOUTE20 - 15 févr. 2009 à 16:15
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 févr. 2009 à 16:22
Bonjour,

j'espere en postant ici avoir un espoir de reponse coherante car edf c'est meme pas la peine

ma maison de 100 m2est toute electrique ballon electrique qui se regenere la nuit 1 frigo congelateur une machine a laver 1 gaziniere electrique et 1 micro onde et un ecan LCd

ma consommation en decembre etait de 2598 kwh pour deux mois donc normal par rapport a ce qui ma ete annoncé par edf sachant que je beneficie du tarif heure creuse et heure pleine

la en fevrier je fais mon relevé confiance et j'aurais consommé 6665 KWH pour deux mois autant dire que je suis tombé sur les fesses sachant que a partir de 7h du matin jusqu'a 18H15 heure de retour a mon domicile le chauffage est en reduit a 18 degré et en confort jusqu'a 22heures

de plus pour info je consomme entre 35 et 50 kwh pour seulement 10 heures enorme non

ce qui est encore plus aberant c'est que je consomme plus quand je ne suis pas chez moi

un technicien est passé vendredi matin alors qu'on avait rdv a 16h et a fait le relevé de ma conso ca excuser moi je sais le faire

je veux qu'on test mon compteur pour voir si celui ci ne tourne pas trop vite ou a un autre souci ce gentil monsieur ma repondu qu'il n'avait aucun moyen de le verifier

je suis prete a payer la somme si ellle s'avere exacte mais sur toute les areponse auquel vous avez repondu il me semble que 40 kwh est enorme pour 10 heure

j'attend vos conseille et reponse avec impatiente un courrier en recommandé a ete fait a edf

coridlalement

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
15 févr. 2009 à 16:22
Bonjour ,

Un test a faire quand vous etes en "repos".

Neutralisez tous vos fusibles de sorte qu'aucun appareil ne demande d'alimentation.

Faites un releve de votre compteur.

Au bout de 1 heure, refaites un relevé et vous verrez si il y a des "fuites" puique tout est debranché.

N'oubliez pas de re activer vos fusibles sinon vous aurez des surprises.
0