Attribution du logement

moi - 12 févr. 2009 à 13:45
 youyou - 23 juin 2009 à 23:42
Bonjour,

Fin janvier, l'opac de paris me contacte en m'expliquant que la commission d'attribution a retenu ma candidature pour visiter un appart je suis aux anges il est magnifique je l'accepte et ensuite la gestionnaire m'a dit qu'elle me recontacte. J'aimerai savoir si une fois que la commission d'attribution est passé et que vous accepter le logement si le logement nous appARTIENT ET COMBIEN DE TEMPS IL FAUT A PEU PRES POUR SIGNER LE BAIL SI IL N Y A AUCUN TRAVAUX A EFFECTUER

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
12 févr. 2009 à 14:00
Bonjour,

Celà doit être 1 mois environ; je sais qu'une amie a eu ces clés 1 mois après avoir accepté un logement (pas de travaux non plus).

Demandez à votre futur bailleur, c'est le mieux.
0
JE TE REMERCIE MAGGY DONC A TON AVIS JE N AI PAS A M INQUIETER LE LOGEMENT M EST RESERVER IL NE PAS ETRE PROPOSER A UNE AUTRE PERSONNE JE STRESSE TROP
0
Bonjour
Voila on a fait une demande de logement social il y a 4 ans on nous a proposé 4 fois des logements on les as tous accepté. Apres une visite on s est dit meme si les quartiers ou les appart en eux meme ne nous convienne pas c est toujours mieu que chez mes beaux parents.
Et pour la 4 eme fois ils nous ont refusé l attribution pour des excuses plus ou moins claire. On ne sait plus trop quoi faire pour en avoir un donc si quelqu un a des suggestions n hesitaient pas
0
youyou > soso
23 juin 2009 à 23:42
bonjour,c'était quoi les excuses?
0