Pension d invalidité estelle67 - Dernière réponse le 12 févr. 2009 1 réponse Bonjour, j ai une pension d invalidité de 1er categorie depuis 5ans ,je suis convoqué a la sécu je voulais savoir si on pouver me retirer ma pension ? merci pour votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 JeanJod Modérateur Bonjour, c'est un peu vague... pourquoi vous convoque-t-on ? estelle67 il y a marqué sur la convaction revision pour la pension ,je l ai depuis 5 ans et j aimerais savoir s il peuvent me l enlever merci Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 Pension invalidité ou AAH ben2944 Calcul prévoyance invalidité Leanne9 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 JeanJod Modérateur Bonjour, c'est un peu vague... pourquoi vous convoque-t-on ? estelle67 il y a marqué sur la convaction revision pour la pension ,je l ai depuis 5 ans et j aimerais savoir s il peuvent me l enlever merci
estelle67 il y a marqué sur la convaction revision pour la pension ,je l ai depuis 5 ans et j aimerais savoir s il peuvent me l enlever merci