Allocation verse au proprietaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recevoir apl sur mon compte
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre arret versement apl propriétaire - Forum Louer un logement
- Allocation logement sociale droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
- Allocation ass - Forum Aides et allocations
16 réponses
Oui, vous pouvez demander que les allocations logement soient versées au bailleur, mais dans le cas exclusivement que votre locataire du contrat soit d'accord. S'il n'est pas d'accord, vous ne pourrez pas toucher ses allocations. Cela protège le locataire et en même temps le bailleur, car si la CAF verse des trop perçus sur le compte de l'un ou de l'autre et cela arrive souvent, vous ou lui vont dépenser l'argent tombé du ciel sans sourciller =))) et à l'heure de rembourser cela vient en double (oui, je sais ça) et ça fait mal à la poche même si les tracas de se justifier que vous n'avez pas reçue toute cette somme que la CAF ne ratera pas de vous réclamer. Laissez les allocations au locataire, car bon ou mauvais locataire, mauvais payeur mais payeur quand-même cet argent lui appartient.
26 mars 2012 à 19:38
Avant la caf me versait directement sur mon compte les APL mnt elle le verse a la proprio comment faire pour les recevoir sur mon compte locataire svp .
1 avril 2012 à 18:31