Frais bancaires pour une entreprise
Alexandre 33
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je suis createur d entreprise et je suis stupéfait des prix proposes par ma banque la BNP.
En effte, mes clients sont senses s 'abonner et payer 20€ par mois. Prevoyant environ 1000 clients j envisagai de recourir au prelevement automatiques La BNP me propose de payer 40cts HT par prelevement soit 4800€ par an soit 10% de ma marge. Je dois ajouter un abonnement mensuel de 17,5. Tout cela alors que tout est informatise et qu il y a juste une synchronisation de fichier a faire.
De plius je souhaite avoir un TPE, un appreil a carte bleue, la encore je trouve cela excessif 0,6% du montant de la transaction plus 10cts par operation.
SUis je pris pour un pigeon où est ce la règle , j ai besoin d aide pour le savoir!
Merci de votre reponse
Je suis createur d entreprise et je suis stupéfait des prix proposes par ma banque la BNP.
En effte, mes clients sont senses s 'abonner et payer 20€ par mois. Prevoyant environ 1000 clients j envisagai de recourir au prelevement automatiques La BNP me propose de payer 40cts HT par prelevement soit 4800€ par an soit 10% de ma marge. Je dois ajouter un abonnement mensuel de 17,5. Tout cela alors que tout est informatise et qu il y a juste une synchronisation de fichier a faire.
De plius je souhaite avoir un TPE, un appreil a carte bleue, la encore je trouve cela excessif 0,6% du montant de la transaction plus 10cts par operation.
SUis je pris pour un pigeon où est ce la règle , j ai besoin d aide pour le savoir!
Merci de votre reponse
A voir également:
- Frais bancaires pour une entreprise
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais bancaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
3 réponses
c'est les joies d'un indépendant ...vous verrez qd les charges tomberont .
Pourquoi le prélèvement automatique ? Vous ne pouvez pas faire autrement ?
Pourquoi le prélèvement automatique ? Vous ne pouvez pas faire autrement ?
Même expérience à la BNP aujourd'hui. C'est déconnant pour un compte qui au moins les premières années sera moins mouvementé que mon compte personnel qui me revient à un pau plus de 100€ par an.
Je suis sur qu'il doit exister des banques qui font de meilleurs tariff. Les suggestions seront bienvenues.
Je suis sur qu'il doit exister des banques qui font de meilleurs tariff. Les suggestions seront bienvenues.
avez vous des tarifs concrets pour ces services
merci