A voir également:
- Validité chèque déjeuner 2008
- Validité ticket restaurant 2023 - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Chèque différé - Forum cheques
- Traçabilité chèque ✓ - Forum cheques
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
5 réponses
Je viens également de retrouver tout un carnet...
La date limite est le 31/01/2009, n'y a t'il aucun moyen de l'échanger ?
La date limite est le 31/01/2009, n'y a t'il aucun moyen de l'échanger ?
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 973
9 févr. 2009 à 15:53
9 févr. 2009 à 15:53
Il doit y avoir les coordonnées de la sie qui les a émis.
Vous les contactez.ou voyez avec votre entreprise .
Vous les contactez.ou voyez avec votre entreprise .
moi je viens de retrouver un carnet de 2007, je pense que là je peux plus rien faire. Sinon pour vous, j'ai vu un site sur google qui dit que l'employeur peux se les faire rembourser jusqu'au 28 février de l'année suivante (donc 28 février 2009 pour vous)
voici l'adresse du site
https://updejeuner.fr/
voici l'adresse du site
https://updejeuner.fr/
Bonjour,
Imaginons que votre banque vous crédite d'un montant quelconque par erreur, car cette somme ne vous était pas destinée.
Selon la loi, l'enrichissement sans cause est interdit, vous êtes donc tenu de rembourser.
Si on refuse de vous rembourser ou de vous échanger vos "tickets restaurant" même de 1900, il s'agit là d'un enrichissement sans cause et la loi devrai s'appliquer à tous.
Bien à vous.
Abdou
Imaginons que votre banque vous crédite d'un montant quelconque par erreur, car cette somme ne vous était pas destinée.
Selon la loi, l'enrichissement sans cause est interdit, vous êtes donc tenu de rembourser.
Si on refuse de vous rembourser ou de vous échanger vos "tickets restaurant" même de 1900, il s'agit là d'un enrichissement sans cause et la loi devrai s'appliquer à tous.
Bien à vous.
Abdou
Le montant des chèques-déjeuners (ou vacances ou chèques-services) non présentés au remboursement est en partie reversé à des associations telles que Secours populaire ou autres qui permettent à des enfants de partir en vacances. Et une partie est également reversée aux employeurs ou Comités d'entreprises qui ont achetés ces chèques (c'est un % des achats de l'année) et certainement une autre partie est conservée par les Chèques-déjeuners pour les frais de gestion. Mais cet organisme est soumis à une règlementation stricte. Il ne s'agit absolument pas d'un enrichissement. De plus, la date de validité est imprimée sur le carnet.
Malheureusement, il n'y a aucun moyen de les échanger pour se faire rembourser au-delà de la date de reprise donnée par Chèque Dej ou même les autres entreprises de ce type (généralement date de reprise max = 28 février). En réalité, ils doivent obéir à une législation sur les titres de restauration peu souple en la matière. Ces titres n'ont plus aucune valeur... désolé.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 973
11 mars 2009 à 07:47
11 mars 2009 à 07:47
Il y a une date de validité.
J'ai des billets de banques et des pièces de monnaie en ancien franc,des années 1950 .
Cher ABDOU .Donc je vous les envoie ,et vous me les renboursez ??????
J'ai des billets de banques et des pièces de monnaie en ancien franc,des années 1950 .
Cher ABDOU .Donc je vous les envoie ,et vous me les renboursez ??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 973
7 févr. 2009 à 12:37
7 févr. 2009 à 12:37
Cà doit etre comme le Port salut ,c'est écrit dessus .