Offfe au prix du mandat
Rol
-
6 févr. 2009 à 18:47
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 9 févr. 2009 à 12:20
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 9 févr. 2009 à 12:20
A voir également:
- Offfe au prix du mandat
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Sacem prix - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
3 réponses
si le vendeur a contre signée une offre et qu'il a passé un sous seing avec l'achteteur vous ne pouvez plus rien faire
sinon éspérer que l'acheteur se rétracte , salutations .
sinon éspérer que l'acheteur se rétracte , salutations .
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
6 févr. 2009 à 18:59
6 févr. 2009 à 18:59
L'agence qui vous a fait visiter n'était probablement pas au courant et doit certainement pester autant que vous. Cela étant le vendeur est maintenant engagé par ailleurs et vous ne pouvez rien faire car votre offre n'est certainement pas contresignée par le vendeur. La seule chose à espérer maintenant c'est que l'autre acquéreur se rétracte ou bien qu'il n'obtienne pas son prêt.
Bonjour, merci de votre réponse.
J'ai fait mon offre le vendredi soir à 18.30. le compromis a été signé le samedi matin suivant ( comme par hasard 3 jours après l'offre contre signée). L'agence immobilière peut elle se returner contre le vendeur du fait qu'il ont fait leur travail que le vendeur leur doit une indemnité? n'est ce pas un moyen de faire préssion? puis je me retourner vers quelqu'un? Merci.
J'ai fait mon offre le vendredi soir à 18.30. le compromis a été signé le samedi matin suivant ( comme par hasard 3 jours après l'offre contre signée). L'agence immobilière peut elle se returner contre le vendeur du fait qu'il ont fait leur travail que le vendeur leur doit une indemnité? n'est ce pas un moyen de faire préssion? puis je me retourner vers quelqu'un? Merci.
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
>
rol
9 févr. 2009 à 12:20
9 févr. 2009 à 12:20
Si les choses se sont effectivement passées comme vous le décrivez il n'y a rien à faire et attendre une éventuelle rétractation. Je pense que votre AI doit avoir le même discours.