Annulation VEFA 2

amauryt14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 5 févr. 2009 à 13:52
amauryt14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 13:08
Bonjour,
Ma femme et moi avons signé un contrat de réservation pour un appartement en VEFA. Nous sommes également passés chez le notaire et avons réglé via le prêt le montant des 35% de l'appel de fond.
Nous sommes actuellement en appartement au deuxième étage. Mais ma femme étant enceinte a depuis 3 mois de gros problèmes de dos entraînant un arrêt de travail et de gros soucis pour monter les escaliers du bâtiment. En conséquence, nous sommes obligés de prévoir l'achat d'un pavillon de plein pied.
L'achat de l'appartement ainsi que du pavillon est impossible. Il nous faut impérativement stopper la VEFA. J'ai déjà pris contact avec l'entrepreneur qui cherche également comment résoudre le problème.
Auriez vous également des solutions???
Merci

2 réponses

tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1 710
5 févr. 2009 à 21:05
vous avez régularisé à vos dires la vente elle même
il est donc trop tard désormais pour stopper tout puisque vous ètes désormais propriétaire, certes de l'existant, mais propriétaire.
Pourquoi ne pas envisager la cession de votre contrat de vefa à un cessionnaire qui reprendra vos droits et obligations et le solde des paiements à venir
0
amauryt14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 13:08
J'ai pris contact avec l'entrepreneur qui a bien compris mon problème. Celui ci a des demandes pour le genre d'appartement comme le notre et nous propose de nous rencontrer pour finaliser le problème. Une remise sur le marché serai le mieux surtout si l'appartement est demandé. Reste à savoir combien celà va me couter mais on va essayer des limiter la casse.
0