Maintien partiel des allocations
dodo
-
prune -
prune -
Bonjour,
j ai recu un courrier me des assedic me disant une fois arriver au terme des 15 mois remuneree au titre d une activitee profesionnelle paa ce delai le versement des allocations sera suspendu chaque fois que je travallerai mais quelques fois je fais 25 heures par mois je ne peux pas vivre uniquement avec 25 heures est ce que mes allocations
seront maintenu en totalite si je ne travaille pas certain mois? MERCI DE ME REPONDRE
j ai recu un courrier me des assedic me disant une fois arriver au terme des 15 mois remuneree au titre d une activitee profesionnelle paa ce delai le versement des allocations sera suspendu chaque fois que je travallerai mais quelques fois je fais 25 heures par mois je ne peux pas vivre uniquement avec 25 heures est ce que mes allocations
seront maintenu en totalite si je ne travaille pas certain mois? MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:
- Maintien partiel des allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales : 2,2 millions d'allocataires doivent consulter leur compte bancaire ce mardi 16 décembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social