Probleme de chauffage au sol

nicolas324 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 21:34
 angel - 10 mars 2009 à 21:03
Bonjour,
Je me permets de m'adresser à vous car j'ai un problème de note d'électricité dans le logement que je loue.
Pour être plus claire, il s'agit d'une maison individuelle ayant un chauffage au sol électrique.
Depuis le 01/11/2002 je loue cette maison mais je paie des notes d'électricité atteignant plus de 400 euros pour 2 mois !!!
Ma propriétaire a fait venir des experts, celui de sa propre assurance et celui du constructeur la CAMIF. Ces derniers ont effectivement constaté que le chauffage présente une malfaçon puisque à certains endroits du salon le carrelage atteint la température de 70 degrés ! Les deux experts semblent se renvoyer la faute et finalement rien ne bouge, par contre moi je continue de payer des sommes énormes.
Ma question serait de savoir si ma propriétaire aurait une obligation de prendre à sa charge une partie de mes factures d'électricité puisque le problème a effectivement été reconnu.
Merci d'avance,
Cordialement,

1 réponse

j'ai aussi un souci quant à ma derniere facture edf... j'ai surconsommé, d'ou une enorme facture a regler!!
d'après edf ce serait une defaillance de la resistance du thermostat du chauffage au sol.
que puis je faire pour faire constater à mon proprietaire que ce probleme lui incombe, et pour qu'il prenne en charge une partie de ma facture??? merci de m'aider au niveau juridique, et de m'indiquer les démarches à suivre...
0