Délai pour visite médical aprés test francais

Résolu/Fermé
amiroujdi - 2 févr. 2009 à 19:07
 najlaa - 25 sept. 2009 à 23:06
Bonjour,
bjr j'ai passé le test de langue en français je lai eu en succée mon cas c'est un regroupement familial ils ont pa me donné le fiche pour la vesite medical ,est ce que vous pouvez maidé et me dire comebien de temp je doit attendre pour avoir la lettre pour la vesite et combien de temps entre la vesite medical et avoir le visa merci davance pour vos reponse

41 réponses

ange de paradis
23 sept. 2009 à 07:55
repondre a yezza
bonjour ,ca va ma soeur .concernant visa touriste c impossible parcq moi aussii j ai penser a sa et j ètè au consulat d agadir j ai parler avec qlq un la ba il ma dit que c pas la peine de demander car j ai le droit de regroupement familiale alors je dois attendre .donc il nous faut de patience . pour mon dossier mon mari a recu une lettre de la prefercture il ont demander des papier et rapidement pour le dossier sera singnè apres q il recoivennt ces papier ,tistation domicile ya3ni chahada sokna diali et photocopie de mon passeport ègalisè voila
2
Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
23 sept. 2009 à 11:14
Salut Ange de Paradis,

Merci pr ta réponse,
Félicitations pour la réponse de la préfecture ça veut dire que bientôt tu aura ton visa Incah Allah,
Tiens nous au courant de tes nouvelles,

Bonne continutation,
Yezaa
0
bant meknes noor
12 avril 2009 à 16:24
salam wahlikom albnat allh aykml ahlikom balkier anchallh gah aljamih hafakom ana had badit mahrfach achno gadi andir rajli magribi wahowa zayad fe la frans had karjat lih dévorce akrib anchallh had andiro l'acte mais probleme howa hayach tama wazayd tama hando fe la carte national ahla tama hafakom amnin gadi ayjib chahada antah alkotoba wach man almgrib wala tama wachhada antah askna galina lahdol howa magribi kasso ayjibha man almgrib walkin howa kolchi hando tama hafkom jawboni rani dayka warbi aysshal ahlikom
1
ange de paradis
21 août 2009 à 21:59
salut yezza ,pour les pièces pour test c seulement ton passeport et la carte didentitè et aussii la convocation c tt pour moi j ai pas recu la convocation du test j ai recu une convocation pour fournir le dossier au consulat d agadir la dame la ba ma dit ta passè le test j ai dit pas encore l apres midi une femme m apeler au tel de 3in borja ma dit le lendemain de partir passè le test sans convocation elle ma dit d amener avec moi mon passeport c tt voila
1
Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
24 août 2009 à 11:10
Salut Ange de Paradis,

Merci beaucoup pr ta réponse c'est gentil à toi,

Bonne journée.
0
Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
8 sept. 2009 à 17:26
Salut Ange de Paradis,

J'aimerais bien savoir si ton dossier avance pr toi ou est ce que ça prend encore du temps ?
Après la visite médicale t'as fait quoi ? c pr m'orienter un peu si ça te derange pas, comme je n'ai tjrs pas reçu la convocation pr le test de langue et valeur,

Merci bcp
0
soliaz Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1
10 sept. 2009 à 23:20
merci encore, mais je appeller qui?????????? et je donne mon nom adresse ...... a qui???????? svp aider moi et ce que il ' y'a quellque sit ou bien numéro télé pour appellerai. je sais rien mais quand j'ai passer le test il leura ma dit :siri 7ta isifto lik, si tout et merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
11 sept. 2009 à 22:16
soliaz fait moi signe sur le forum et je t"aiderai
mon pseudo et nounou --
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place
1
ange de paradis
19 sept. 2009 à 02:11
bonsoir yezza
dèsolè pour cet erreur j ai ecris plusieurs fois j ai cru que c pas enregestrer .
mon mari a deposè le dossier en france a la prefecture du versaille 78 a paris ;j èspère a khti ykon khir liya olik inchaalah karibane;si ta des information concernon mon cas n hizete pas a m ècrire
1
salut tout le monde ci-après certaines infos pouvant servir et repondre et des questions posées. Bonne reception

INTRODUCTION

Partie 1. LES VALEURS ET LES SYMBOLES DE LA REPUBLIQUE : QUEL PATRIMOINE CIVIQUE COMMUN A TRANSMETTRE ?
I. LES SYMBOLES REPUBLICAINS :
SENS ET VISIBILITE.
1. Un visage : Marianne
2. Un chant national : la Marseillaise
3. Un emblème : le drapeau tricolore
4. Une devise : Liberté, égalité, fraternité
5. Une fête nationale : le 14 juillet
6. Une charte fondatrice du pacte citoyen : la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen (DDHC)

II . LES VALEURS : UN IDEAL D’UNIVERSALITE A L’EPREUVE DES REVENDICATIONS PARTICULIERES
1. Le droit à la liberté
- La liberté de l’individu
- La liberté du citoyen
- La liberté dans le travail
2. L’égalité
- l’égalité de droit
- l’égalité des droits
3. La fraternité : lien d’appartenance et solidarité.
4. La laïcité
5. Le droit à la sûreté
Citoyenneté, République et Démocratie
Partie 5
V) Les symboles de la république.
1) A quoi servent ils ?
La république à inscrit dans sa constitution des symboles officiels qui concrétisent les principes qu'elle défend. Ils illustrent et affirme les principes républicain. La plupart sont hérité de la révolution française comme l'hymne.
2) Les symboles.
- Hymne : La Marseillaise. Il symbolise un idéal de liberté mais surtout le patriotisme. Elle est chanté lors de célébration national.
- Un drapeau : Il est choisit comme emblème par la troisième république. Il symbolise par ses trois couleurs ( Bleu, blanc et rouge ) l'unité national : La concorde.
- Une date ( 14 juillet ) : Elle symbolise la conscience national et la fraternisation des français.
- Une devise ( Liberté, égalité, fraternité ) : Elle est inscrite sur la plupart des bâtiments publique et parfois sur les palais de justice.
- Un lieu de mémoire ( Le Panthéon ) : C'est la mémoire vivante de la république. De grands hommes y sont inhumés comme Voltaire, Rousseau, Victor Hugo et Jean Moulin.
- Une allégorie ( Marianne ) : Elle est souvent représentez coiffé du bonnet phrygien. Elle n'est pas inscrite dans la constitution mais apparaît d'une manière constitutionnelle sur les monnaies, les timbres et les documents administratifs.


Les symboles et les principes de la République française

I ) Les symboles de la République française

Les symboles de la République française sont :

*la Marseillaise qui est l'hymne national français. Elle a été inventée en 1793 par Rouget de Lisle. Elle est utilisée lors des cérémonies et des grands événements.

*le drapeau tricolore: on l'utilise lors de grands évenements et il est présent sur certains bâtiments publics.

*la devise : "Liberté, égalité, fraternité". On la voit sur les mairies, les pièces et les papiers administratifs.

*la Marianne : elle est le symbole de la liberté. On la voit sur certains timbres.

*le panthéon : c'est l'endroit où l'on enterre les grands hommes et femmes de la République.

*le président de la République.

II ) Les principes de la République française

La République française est :

*indivisible : cela veut dire que tous les français forment la nation et doivent respecter les même lois. Par exemple, il n'existe pas de peuple corse ou breton.

*laïque : cela veut dire que la République ne fait référence à aucune religion, et par conséquent qu'il y a la séparation entre l'Eglise et l'Etat. Par exemple, l'Etat ne subventionne aucun culte.

*démocratique : cela veut dire qu'elle respecte les principes de la démocratie et les droits de l'homme. Il y a aussi l'utilisation du suffrage universel, de la séparations des pouvoirs...

*solidaire ou sociale : cela veut dire que la République aide les plus démunis en instorant par exemple le samu social, ou des aides gratuites. Mais il y a aussi des allocations logement pour les familles modestes et les étudiants, des allocations familiales pour les familles ayant des enfants. La République permet aussi a tous d'accéder à la santé grâce à la CMU...
0
slt tout le monde,j ai deposé mon dossier de visa long sejour au consulat de marrakech le 16-03 et j ai pas recu d convocation jusqu au present,j ai donc appellé l anaem ils m ont dis qu ils ont recu les dossiers des gens qui ont deposé leurs dossiers entre le 03 et le 09 mars.est ce qu il y a quelqu un d mon cas?aidez moi svp :((((
0
dites moi svp on nous fait quoi lors de cette visite medicale ?
0
rouza__1986 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 6
22 juin 2009 à 18:26
salam AMAL tu peu allé just avec l fotocopie de l acte de mariage parce que y a une coupine qui je le connai bien elle ma dit sa courage pour la suite
0
salut tout le monde
merci bien a vous. oui cé sa se que jè fais, il demande seulement la copie,
et maintenant jé mon visa,
ntmnna htta n touma tchddou l visa.
alors bon courage a tous
merci
0
JENNI > amal 22
6 juil. 2009 à 22:48
bonjour combien de temps, sa a mis entre ton depot de dossier pour les visas et le moment de t'appelr pour aller chercher ton visa ???????
0
ismathequeen > JENNI
7 juil. 2009 à 10:34
BONJOUR JENNI,
NORMALEMENT SIX MOIS MAIS IL PEUT ETRE PLUS OU MOIN SA DEPEND DE DEPARTEMENT.BONNE COURAGE
0
ange de paradis
31 juil. 2009 à 23:17
salut tt le monde
moi aussii c la meme situation j ai passè le test du francais le 14 MAI et walo j ai rien rien recu offff
ya aucun qui connais le temp pour attendre pour la visite medicale parcq je sais rien il on a qui dit 2 mois mais vraiment je sais pas j èspère que qlq un me repond et me dit combien on doit attendre parcq 3yina bzafff d attendre et merci pour tt le monde et je souhaite bon chance a tt
0
normalement 3 semaine aprés tu reçois la convocation pour la visite médicale ou sinon il te le passe directement le jour du teste si ton conjoint est de nationalité français c'est se ke jai compris par rapport au personne ki on donnée des information.mes je ne suis pa tres sur kar moi ossi mon conjoint a hu lacte ojourdui é jatent kil envoi tt pour avoir aprés le rdv pr le test mes je voudrai savoir kom il la le bac il devra passé son teste ou pas?????pouvez-vous me répondre é ensuite apré le teste soi il te pass le mem jour la convacation kom jte lai di soi il ya une attente de 3 semaine voila c tt se ke je pe te dire.bon courage
0
ange de paradis
25 août 2009 à 23:57
ya pas de koi ma soeur on est dans ce forum comme une famille car on est dans la meme situation donc n hizite pas de demander des imformation meme moi aussii j ai pas bq mais dans ce forum je trouve tt ce que je veux et mercii pour tt le monde et ramadane mobarak pour tt
0
basma_ taroudant
26 août 2009 à 03:44
slt mon frere
je demander stp ton aide j'ai déposer mon dossier juste le 19/08/2009j'attend mnt la convocation pour passer le teste. je ss marocaine mon mari est un francais j'ai deposer mon dossier au consulat d'Agadir et je passer le teste incha alah au centre d'Agadir je lit ce que ecrit au forume ils sont défirent un peu j'ai peur vraiment de ce teste je veut le passer tt de suite et faire la visite aussi tt e suite pour rejoindre mon mari mais ici a ce site chaqu'1 il dit une délai déffirent je lit avant que il faut juste 8 jours pour faire la visite médical mais y'a des autres qui disent que il faut attender 1moi et demi ou bien 2 mois je ss perdu y'a des autres qui disent que il faut apres la visite attendetr bcp du temps aussi mais j'ai une cousine qui aprés juste un jour prend sa visa et parir a la france ...y'a bcp des information qui change chaque fois et ca me fait peur . j'espere trouver des information exacte
car peut etre tu a mon cas ( au meme consulat d'AGADIR) .

comment tu es passer ton teste j'espere bien je te souhaite bon chance et excuse moi
0
soso agadir Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 > basma_ taroudant
22 sept. 2009 à 15:02
Bonjour,

Est-ce que tu à passé déja passé le test de français ou pas encore?
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
11 sept. 2009 à 22:28
soliaz bonsoir
des que j'ai le numero de anaeme de casablanca je te le donne a moin que tu la sur ta 1 convocation pour le teste que tu a passer
je suis entrain de me renseignier
a bien tout et ne panique pas tout va ce passer pour le mieu
0
soliaz Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1
11 sept. 2009 à 23:55
bonsoir kad42
merci bcq pour tout les réponce.et allah isahal 3lina kamlin yarabi. je crois toi aussi tu as le visa de regroupement familial et ba bonne chance pour toi
0
Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
12 sept. 2009 à 12:40
Salut Soliaz,

Le numero de ''OFII'' Ain El Borja est 522 61 87 74 ou 522 61 87 75
RUE RAKIB EL MOUSSAOUI AIN EL BORJA BP 20001 20302 CASABLANCA

Bonne Chance
0
soliaz Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1 > Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
12 sept. 2009 à 15:51
slt yezaa cava
merci mille fois pour le numéro et je te souihait plain d bonheurs inchallah et merci encore
0
Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 > soliaz Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
12 sept. 2009 à 16:10
Bon courage Soliaz,

Tiens nous au courant de tes nouvelles

Slts
0
soliaz Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1 > Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
12 sept. 2009 à 16:15
d'accord yazaa dit moi toi aussi visa de regroupement familial tu passer le test de langue francais ????et tu a le rdv de visiste médical
0
Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 > soliaz Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
12 sept. 2009 à 16:27
Salut Solias;

Moi je viens de recevoir la convocation pr passer le test de langue RDV le 10 octobre 09
J'ai fait mon acte de mariage en france et l'ai enregistré au consulat du maroc sur place durant mon dernier voyage en france;
Mon mari a une carte de resident 1O ans, il a déposé notre demande de regroupement familiale le 20 juillet 09; il a eu le controle de l'appart le 18 Aout et là je recois la convocation pr test de langue.
Voilà mon parcours jusqu'à present.


Slts
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
12 sept. 2009 à 19:03
bonjour yazaa
je pence que toi et moi en a fait la meme demarches mariee en france
mon mari va passer le teste le 19/09
et pourtan je n'ai pas eu de controle d'appart
je pence que sa na ce fait pas a chaque fois
peut etre c parceque je suis de nationaliter français que je n'ai pas eu de controle
mais c pas grave pour moi il peuve venir
et ce que il ton envoyer une lettre pour ce controle ou pas
merci d'avance
0
Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
12 sept. 2009 à 23:15
Salut Kad41,

Je crois que les gens de nationalité francaise n'ont pas besoin de controle d'appart; ce sont les étrangers qui passent le controle d'appart,

Bonne continuation
0
kadinor > Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
13 sept. 2009 à 03:48
slt yezza
mabroooook pour le convocation
bnn courage
0
Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 > kadinor
13 sept. 2009 à 13:18
Salut Kadinor,

Merci beaucoup,
C'est une trés bonne nouvelle que m'as annoncée, super je suis contente pr toi, et aussi parce qu'on t'a donné le RDV pr passer la visite medicale pr 15 jrs après; ça fait vraiment plaisir;

Allah m3ak
Bonne continuation;
0
ange de paradis
18 sept. 2009 à 01:04
salut yezza
pour moi j ai pas encore passsè la visite medicale j attend encore la convocation. j ai passè le test du francais a agadir le mois de MAI et jusq a cet date ya rien voila normalement la loi dit que pour regroupement familiale c 6 mois sa fait la 6 mois et ya rien .
0
ange de paradis
18 sept. 2009 à 01:29
salut yezza
pour moi j ai pas encore passè la visite medicale j attend encore la convocation ,j ai passè le test le mois de MAI et mantenent j ai rien recu .voila mon parcours
depot de dossier le 13 MARS
visite de l apartement le 19 avril
fornir les pièce au consulat d agadir le 13 MAI
0
Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
18 sept. 2009 à 11:34
Bonjour Ange de Paradis,

Mabrouk La3wacher,

Ton cas est un peu différent que les autres de ce forum, pourquoi une telle attente ?
t'as déposé ton dossier de demande de regroupement familiale en France ou au Maroc ?

J'espère que tu aura la convocation pr la visite médicale trés bientot incha Allah, Sinon il faut se renseigner du coté de ton conjoint en France, il faut appeler Ofii de labas ou ici au Maroc,

Bon courage,
Amicalement,
0
ange de paradis
19 sept. 2009 à 01:51
salut yezza
pour mon dossier il est mantenat a la prefecture et on attend la lettre de la prefect voila . et pour toi ta pas des nouvelle ?
voila mon parcours
depot de dossie 13 MARS 2009
visiste de l apartement le 19 AVRIL 2009
depot de dossier au consulat d agadir le 13 MAI 2009
passè le test francais le 14 MAI 2009
0
Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 sept. 2009 à 19:41
Salut Ange de Paradis,

J'espère que tu aura une réponse de la prefecture au plus tôt possible incha Allah,
Moi j'ai le test de langue à passer le 10 Octobre après on verra bien combien de temps faut il attendre pr la visite médicale ou la réponse du prefect;
Le problème est que ça me bloque; je crois je dois pas demander de visa comme j'ai tjrs fait pr voyager en France; je dois pas bouger du Maroc le temps de toute cette procedure de visa long séjours; je sais pas trop............

Amicalement.
Yezaa
0
Yezaa Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 sept. 2009 à 20:01
Salut p2vue,

Merci beaucoup pr les infos,
C'est vraiment trés gentil à vous,

Amicalement,
Yezaa
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 22:28
Salut Yezza,
De riien c'est un plaisir de se partager les infos.
Pour plus de details rechercher dans Google : HCI valeurs puis taper le lien ASSFAM pour pouvoir lire le rapport en integralité. C'est tres enrichissant .
Bonne lecture
0
soso agadir Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 15:10
Pour ange de paradis,

Tu veut bien me donné les questions du test de français, je doit passé le test le 1 octobre à l'IFA d'agadir. Je sais que toi tu avé passé le test labàs aussi.

Merci
0
ange de paradis
23 sept. 2009 à 07:44
repondre a soso agadir
oui c les meme question pour tt le maroc je vais l ecrère prochainement et c tres facile c ta niveau moyene en francais .le premier test c l ècrite ya 6 question du valeur de la republique et un question ouvert apres si ta reusi tu passe a l oral pour les autre qui a pas rieussii lakadara lah il passera a une formation sur place apres il recomence le test .apres ya l oral c facile aussii tu doit repondre a les question et des exercice concernent les chiffres si tu sais compter et lire les prix des choses voila c tt .bon chance pour toi et pour tt le monde
0
rouza__1986 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 6
9 avril 2009 à 17:02
dit moi soeur la convocation wach pour la visite medical w la ghir le test de langue
-1
quand tu pesseras le test de langue wa tinij7i bitabi3 yaba3thoulik une autre fois pour faire une visite medicale
0
merci roza ,
la convocation pour les deux teste: la langue et la visite medical

merci azzin
0
amina > ismathequeen
10 avril 2009 à 12:55
merci, mais fou9ach ghadi isiftoli la convocation dyal le test de langue. wach un mois après la lettre dyal l9oboul awlla ch7al t9riben.
ou ana men la region de oujda, ou je vais le passé a oujda ou a fes ?
merci bien
0
noulab > amina
12 avril 2009 à 16:35
salam.moi aussi je suis de la ville d'oujda j'ai passé le test à l'institut français d'oujda espaces des langues (l'ancien consulat de la france à oujda)rue imam chafii.bonne chance à tous
0
noulab > amina
12 avril 2009 à 16:42
salam.je suis aussi d'oujda,moii j'ai passé le test à l'institut français d'oujda espace des langues rue imam chafii c'est l'ancien consulat de la france à oujda.lah ywafa9.
0
rouza__1986 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 6
10 avril 2009 à 14:40
salam AMINA JE PENSE QUE APRés un mois mais hit kolha wkifach hat dossier dialo bhal ana hta gta mon mari le dossier aprés daz logement ldar 3ad siftoli ana htit mon dossier f consulat de fes htito fe le 28 JANVIER f le 20février siftoli convocation pour le testl 17 mars et voila et pour toi tu va passé a oujda yalh prend soin de toi
-1
ok merci bien rouza.
je te souhaite une bonne vie avec ton mari.
prend soin de toi aussi et a ton mari.
bisou
0
slt.
s il vous plais, pour le dossien dyal l visa. wach htta issifto li la demande 3ad nmchi n déposeh f le consulat de fes, 3ad après i siftoli pour le test de langue.
ou bien comment sa march
0
bonjours ,
ngoullek mon cas anaya.

mon mari dfe3 temma f frança koulchi ga3 dosser lmouhimkmmel koulchi.
après des mois, sifto lih une lettre dyal l9oboul.
il ma dit b annaho ghadi isiftoli la lettre pour aller a fes.
mafhemtch wach kayen chi wahed b7al mon cas wlla ghi anna bwhdi f had l maghrib
0
siham > amina
11 avril 2009 à 22:13
toi amina dfe3ti dosser dyalek f fes wlla la , min 9rit lettre dl9oboul inanli bhalek;

3afakom ila kayen chi wahed i9der isa3dni .
rani m9l9a ma3reftch mandir
0
bel_h > siham
17 avril 2009 à 17:39
salam, moi aussi c'est presque la meme chose que toi, mon mari a déposé le dossier complet en france j'ai reçu la convocation pour passé le test sur la connaissance de la langue française inchaallah pour le 07/05/2009 à l'anaem de rabat voilà je suis comme toi, bon chance pour tout le monde amine
0