Faire un credit seul

emma94 - 2 févr. 2009 à 16:30
lana-lex Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 16:45
Bonjour,
mon conjoint et moi cherchons un appartement f3 à l'achat. mon conjoint est fonctionnaire moi actuellement au chômage j'ai pour projet de faire ma demande d'agrément d'assistante maternelle qui est un metier recherché actuellement mais pour cela il nous faut un appartement au moins avec 2 chambres et en location les prix sont trés élevés en region parisienne on aimerait peut etre acheté mais pour le moment seulement lui à un salaire 1700 environ, apport 2000 euros a t'on des chances d'avoir un pret?

1 réponse

lana-lex Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 16:45
L'agrément ne se fait pas aussi rapidement que l'on pense.

En ce qui concerne le prêt, il ne vous sera accordé que si vous ne vous endettez pas a plus d'un tiers du revenu de votre ménage.

Cependant il suffit de demander des simulation de crédit auprès de diverses banques, et vous serez fixé très rapidement.
0