A voir également:
- Quitance de taxe d'habitation?
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe sacem - Guide
2 réponses
Tout dépend à qui vous versez la taxe d'habitation directement au centre des impôts ou vous la reversez à votre ancien propriétaire (c'est rare mais ça arrive), dans ce cas vous vous adressez à l'un ou à l'autre pour avoir une quittance.
merci beaucoup c'est ce que j'ai fais mais je n'en étais pas sure...et comme il me la faut assez rapidement
Merci encore
Merci encore
bonjour : Mais vous êtes locataire ????
Si vous êtes présent dans un logement au 1er janvier dans un logement, normalement vous recevez un avis d'imposition de TH.
Dans le cas où le propriétaire ne vous louerait qu'une partie d'une maison et vous faisait participer proportionnellement à la surface occupée à la taxe d'habitation, il doit vous le marquer sur les décomptes, et cela fait office de quittance.
N'est-ce pas une justification de domicile qu'il vous faut ???
Si vous êtes présent dans un logement au 1er janvier dans un logement, normalement vous recevez un avis d'imposition de TH.
Dans le cas où le propriétaire ne vous louerait qu'une partie d'une maison et vous faisait participer proportionnellement à la surface occupée à la taxe d'habitation, il doit vous le marquer sur les décomptes, et cela fait office de quittance.
N'est-ce pas une justification de domicile qu'il vous faut ???
bonjour : Ah bon, maintenant, en plus, il faut vérifier si le propriétaire paie bien la taxe d'habitation, alors là, ça devient vraiment difficile d'être propriétaire. Moi, je n'ai encore jamais fais cela.
On suppose que le locataire reçoit sa TH et la paie, et alors, peut-être que bientôt il va falloir regarder s'il paie l'électricité, et l'eau si le compteur est à son nom, et peut-être le crédit de sa voiture, ses courses au supermarché....
On en découvre tous les jours....
On suppose que le locataire reçoit sa TH et la paie, et alors, peut-être que bientôt il va falloir regarder s'il paie l'électricité, et l'eau si le compteur est à son nom, et peut-être le crédit de sa voiture, ses courses au supermarché....
On en découvre tous les jours....
Merci encore