Demande de renseinement au sujet d'amandes

naim - 2 févr. 2009 à 16:04
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 févr. 2009 à 16:58
Bonjour,je voulais avoir des renseignements au sujet d'amandes de voiture.a savoir j'ai reçu plusieurs contravantions,de stationnnement ainsi que des contravantions au code de la route.j'ai eu plusieur oposition sur mon compte bancaire.est j'ai reçu plusieurs relance,je m'inquiéte vraiment quant à la suite de leurs poursuite.j'aimerais savoir si en faisant un écholonement éventuélle de mes amandes cela pouvais stopé l'éffet éxécutoir des poursuite.merci par avance de vos renseignements est conseils à bientot .......

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
2 févr. 2009 à 16:58
Bonjour naim ,

Avoir une amende peut arriver a tout le monde. En general, on regle et c'est tout.

Si vous les collectionnez sans jamais les payer, il est certain que la facture sera lourde, sans compter la rallonge eventuelle par le tribunal car n'oubliez pas que les amendes sont au "profit" de l'Etat et ce dernier n'aime pas beaucoup ceux qui lui doivent de l'argent et ne paient pas.

Alors il se rabat sur les tribunaux ... et il faut payer d'une façon ou d'une autre !!
0