A voir également:
- Allocation familiale luxembourg
- Caf luxembourg - Meilleures réponses
- Allocations familiales luxembourg - Meilleures réponses
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Cumul allocation familiale et complément familial - Guide
3 réponses
Immédiatement, une fois que tu n'est plus inscrite dans les caisses du Luxembourg et que tu ne cotisse plus (en travaillant) tu ne touche plus les allocations du Lux.
rosine
de combien sont les allocations familiales pour 3 enfants au luxembourg et y ai je droit en travaillant au luxembourg et résidant en meurthe et moselle merci
Sarlou
>
rosine
1 enfant. 185,60 €. 2 enfants. 440,72 €. 3 enfants. 802,74 €.
boujourn, je ne se pas bien ecrire le francaise me je ve asseye, je voule savoire si je droite a le boni, je vie toute seule en belgique avec mon fils le papa' il vie a luxembourg e il est au chomage,en settembre je fe un demande pour recevoire le prestation familiale de luxembourg e je attend encore l'argent. Merci d'avance pour votre reponse!
bonjour,
voila,il y a deux mois j'ai envoyé en simple lettre aux allocation du lux pour mes droit ,aujourd'hui je 'n'es toujours pas reçu de réponse pouvez - vous me dire si cela est normal que l'attente soit aussi longue ou si le courrier que j'ai envoyé devait être envoyer en recommandé merci .
netty
voila,il y a deux mois j'ai envoyé en simple lettre aux allocation du lux pour mes droit ,aujourd'hui je 'n'es toujours pas reçu de réponse pouvez - vous me dire si cela est normal que l'attente soit aussi longue ou si le courrier que j'ai envoyé devait être envoyer en recommandé merci .
netty