Aide au logement
-keke-
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
-
1 févr. 2009 à 14:29
-keke- Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 1 févr. 2009 à 15:01
-keke- Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 1 févr. 2009 à 15:01
A voir également:
- Aide au logement
- Attribution du logement proposée au demandeur - Forum Habitation
- Un événement a été ajouté à votre demande de logement - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
4 réponses
Les aides au logement sont accordées en fonction des ressources et du montant du prix de la location il est donc impératif de vous adresser directement à la permanence de la CAF pour calculer exactement le montant des droits.
les gens trouvent le moyen de faire des erreurs en allant faire une simulation sur le site de la CAF.
les gens trouvent le moyen de faire des erreurs en allant faire une simulation sur le site de la CAF.
-keke-
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
1 févr. 2009 à 14:53
1 févr. 2009 à 14:53
comment sa se passe a la caf ? c'est anonyme ou il doivent étudier mon dossier ? comment sa se passe ? j'ai une réponse sous combien de temps ?
Ca ne peut quand même pas être anonyme !
Vous devez apporter tous les éléments de calcul : avis de non imposition ou d'imposition, 3 derniers bulletins de paie, montant de votre loyer, etc...
Si on a tous les éléments on a la réponse tout de suite et ils donnent l'imprimé à remplir.
On peut aussi télécharger directement la demande d'aide au logement sur le site de la CAF.
Vous devez apporter tous les éléments de calcul : avis de non imposition ou d'imposition, 3 derniers bulletins de paie, montant de votre loyer, etc...
Si on a tous les éléments on a la réponse tout de suite et ils donnent l'imprimé à remplir.
On peut aussi télécharger directement la demande d'aide au logement sur le site de la CAF.
Bonjour apparemment vous devez encore être étudiant , donc si vous voulez un logement , il sera nécessaire que vos parents se portent caution pour vous
-keke-
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
1 févr. 2009 à 15:01
1 févr. 2009 à 15:01
oui je pourrais trouver un cautionnaire !! mais jai un peu peur de me lancé les demarches et tout ca ! je ne sais pas par ou commencer