Opportunité ou pas?

pierre-marie34 - 1 févr. 2009 à 14:16
 cabinet01 - 4 avril 2009 à 13:31
Bonjour à tous !,
Actuellement employé dans une entreprise , j'ai ce que je considere jusqu'a present l'opportunité de travailler dans une petite agence immobiliere de l'endroit ou j'habite (entre montpellier et nimes),le responsable d'agence qui est a mon sens une personne vraiment formidable avec une conscience professionelle hors pair pense que le marché de la transaction est en train de fremir et que d'ici quelques semaines,et avec l'arrivé du printemps, le marché va repartir me permettant de pouvoir génerer ma premiere rentrée d'argent d'ici 3 mois a 3 mois et demi (je n'aurais en revanche pas de fixe... ce qui n'est pas un probleme puisque les commissionements seront en conséquence)
Je souhaite faire ce travail depuis plusieurs années et ce monsieur m'offre cet opportunité...y aurais t'il un professionnel qui a une connaissance du marché (idéalement local) et qui pourrais me donner, à son tour, en toute sincérité, son avis?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me seront tres utiles

2 réponses

et ben non c'est pas le moment ! si tu as un travail stable garde le andouille sublime !
1
opportunité ou pas?
0