Non-renouvellement du locataire
Oneiros!
-
Marie S -
Marie S -
Bonjour,
Je suis locataire et je dois démenager. Ayant demissioner de mon travail, je ne peux pas beneficier du preavis de 1 mois.
La date d'echeance de mon bail actuel est le 15 mars 2009, je pensais donc ne devoir payer mon loyer que jusqu'à cette date. Mon bail precise les details concernant la resiliation mais aucun sur le renouvellement du bail.
Ma question est donc: une demande de non-renouvellement de bail est elle considerée comme une resiliation (et donc soumis au previs de 3 mois)?
Je suis locataire et je dois démenager. Ayant demissioner de mon travail, je ne peux pas beneficier du preavis de 1 mois.
La date d'echeance de mon bail actuel est le 15 mars 2009, je pensais donc ne devoir payer mon loyer que jusqu'à cette date. Mon bail precise les details concernant la resiliation mais aucun sur le renouvellement du bail.
Ma question est donc: une demande de non-renouvellement de bail est elle considerée comme une resiliation (et donc soumis au previs de 3 mois)?
A voir également:
- Non-renouvellement du locataire
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre renouvellement congé parental - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
4 réponses
Je ne sais pas ce qu'est une demande de non-renouvellement de bail ?
Émane-t-elle du locataire ou du propriétaire ?
Émane-t-elle du locataire ou du propriétaire ?