MUTATION ET REFUS ASSEDICS
PIKA35
-
PIKA35 Messages postés 1 Statut Membre -
PIKA35 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
désolé pour la longueur mais je crois que je dois être précis.
Depuis mon apprentissage j'ai toujours travaillé.
- De juillet 2002 à février 2008 j'étais en CDI à temps plein dans la grande distribution.
- en février08: Je démissionne pour un travailler dans le bâtiment. Je démissionnefin avril 08.
- sans aucune période de chômage je fais de l'interim.
-Juin 2008 je signe un autre CDI dont je démissionne le 27/11/2008 parce que mon épouse est mutée au sein de son entreprise.
Maintenant les assedics me refusent les indemnisations pour 2 raisons:
-j'ai quitté volontairement mon emploi: oui mais c'est légitime puisque je suis mon épouse.
- parce que précédemment j'ai quitté un autre emploi et que depuis je n'ai pas cumulé 91 jours ou 455 heures de travail: oui j'ai quitté un autre emploi mais mon dernier emploi justifie de + de 700 heures de travail.
D'après vous est-ce une erreur de leur part??
Merci
désolé pour la longueur mais je crois que je dois être précis.
Depuis mon apprentissage j'ai toujours travaillé.
- De juillet 2002 à février 2008 j'étais en CDI à temps plein dans la grande distribution.
- en février08: Je démissionne pour un travailler dans le bâtiment. Je démissionnefin avril 08.
- sans aucune période de chômage je fais de l'interim.
-Juin 2008 je signe un autre CDI dont je démissionne le 27/11/2008 parce que mon épouse est mutée au sein de son entreprise.
Maintenant les assedics me refusent les indemnisations pour 2 raisons:
-j'ai quitté volontairement mon emploi: oui mais c'est légitime puisque je suis mon épouse.
- parce que précédemment j'ai quitté un autre emploi et que depuis je n'ai pas cumulé 91 jours ou 455 heures de travail: oui j'ai quitté un autre emploi mais mon dernier emploi justifie de + de 700 heures de travail.
D'après vous est-ce une erreur de leur part??
Merci
A voir également:
- MUTATION ET REFUS ASSEDICS
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Licenciement pour refus de mutation - Guide
- Certificat de mutation - Guide
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
J'aurais compris leur refus si entre les 2 démissions je n'avais pas travaillé suffisament mais là???