Paiement assedic

Fermé
sandrine - 30 janv. 2009 à 10:32
 antoine - 15 janv. 2010 à 04:45
Bonjour,
je souhaiterais savoir ou sur internet je pe avoir la liste des paiements de l assedic pour 2009
A voir également:

8 réponses

bonjour elle est pas sortie encore on l aura directement sur le site de l assedic bonne journée
9
je voudrais savoir si le pointage est fait a temps on peut avoir le paiement avant le 05
3
OUI TU PEUT AVOIR TON PAIMENT AVANT LE 5 SI TU ACTUALISE SUR LE NET BONNE JOURN2E A TOI
2
marielarousse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 12:06
Bonjour,
Je voudrais savoir si certains, ont eu des soucis avec le paiement de leurs allocations chômage ce mois-ci.
2
OUI ! moi j'attend tjrs le paiement du mois de juin on est le 7 et tjrs rien !!!!!!!
0
marielarousse > NICOPII
7 juil. 2009 à 16:44
Bonjour,
Connais-tu quelqu'un d'autre dans le même cas, parce que je crois que cela a été fait exprès!!!!!
0
salut oui moi aussi je ne suis pas encore payé ce mis de septembre , car le paiement doit passer le 1/10/09 et toujour pas je pense que lundi j'irai voir les assedic car au tel on me dit que mon paiement est en cour de je ne sais quoi , si vous avez d'autres réponses qui peuvent nous aider n'hésitez pas à me tenir au courant merci
0
Avez vous toucher vos assedic a ceux jOur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est ""normal"" (avec doubles guillemets :))
J'ai rencontré ma conseillère ce matin et lui ai posé la question. Il semblerait qu'il y ait un problème pour ce mois car énormément de gens sont dans la même situation.
Par contre, pour savoir pourquoi, quand et comment ... c'est une autre paire de manches, parce que le 3949 n'est pas disponible (trop d'appels et donc, après 3 ou 4 minutes de tergiversations et messages divers, on vous dit qu'il faut rappeler plus tard)
1
Un site gratuit à consulter régulièrement : http://chomeurenfrance.blogspot.com/

Ne pas hésiter à écrire des commentaires car il est "consulsté" par de nombreux organismes officiels :-)

Cela peut faire avancer les choses...
1
oui moi aussi même probleme, toujours rien reçu et en plus en général je reçois toujours un mail avant paiment et là rien.................
0
idem, je n'ai pas encore été payé et nous sommes le 09/07. Sur mon dossier, je vois qu'un paiement va être fait le 10/07 mais pas la totalité du mois (16 %) ?????alors que je n'ai pas travaillé en juin ?????
êtes vous dans la même situation ?
0