Attribution du 13eme moi sans accord préable
Maurice
-
isisandre -
isisandre -
Bonjour,
En CDI depuis novembre 2006, je touche chaque année sur ma fiche de paie de décembre une prime exceptionnelle. Cette année en plus de cette prime mes collègues et moi avons touché un 13eme mois.
Seulement aujourd'hui, notre patron s'est rendue compte de son erreur et nous réclame le remboursement de ce 13eme mois.
Il me semble que l'attribution de cette prime peut se faire de manière unilatérale par l'employeur?? Est-il dans son droit de nous réclamer à tous le remboursement de ce 13eme mois et cela 1 mois après son versement?
Merci de me donner vos conseils.
Cordialement
En CDI depuis novembre 2006, je touche chaque année sur ma fiche de paie de décembre une prime exceptionnelle. Cette année en plus de cette prime mes collègues et moi avons touché un 13eme mois.
Seulement aujourd'hui, notre patron s'est rendue compte de son erreur et nous réclame le remboursement de ce 13eme mois.
Il me semble que l'attribution de cette prime peut se faire de manière unilatérale par l'employeur?? Est-il dans son droit de nous réclamer à tous le remboursement de ce 13eme mois et cela 1 mois après son versement?
Merci de me donner vos conseils.
Cordialement
A voir également:
- Attribution du 13eme moi sans accord préable
- Bon pour accord par mail - Guide
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve de conditions suspensives - Forum Habitation
- Refus d'attribution du logement - non attribution par la cal - Forum Immobilier