J'ai le droit de travailler à 13 ans
Résolu/Fermé
nissrine
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m'apelle nissrine e et <gras>j'ai 13 ans j'ai le droit de travailler?alors ke je suis mineur?
A voir également:
- Peut-on travailler à 13 ans
- Peut on travailler à 13 ans - Meilleures réponses
- Travail a 13 ans - Meilleures réponses
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Cerfa 13404*13 - Guide
- Cerfa 10103*13 - Guide
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
8 réponses
je suis dans le meme cas que toi et les seul chose que tu peut faire c'est:
_sortir le chien des voisin
_lever des voitures
_et faire un petit peu de baby sitting
sinon bonne chance pour trouver d'autre chose...
bye
_sortir le chien des voisin
_lever des voitures
_et faire un petit peu de baby sitting
sinon bonne chance pour trouver d'autre chose...
bye
XxnoaxX
bonjour à tous, je pensais trouver un petit job' pour mes vacances.. mais le seul problème c'est que je n'ai que 13ans. Je cherche sur des forums et autres cites, s'il n'y pas moyen de trouver un travail autre que du jardinage et sortir les chiens de mes voisins. Je voudrais quelque chose d'un peu plus serieux. Ca ne sera peut etre pas possible mais je ne perds pas espoir. Si vous connaissez d'autres moyens pour travailler a mon age, dites le moi. Merci.
moi j'ai 13 ans et je me suis fait 100 € par semainne cette été je travaille avec mon pere sur les marchés je vend comme lui je remballe je me leve a 5h00 du mat' mai c bien payé merci papa :P
oui tu peux travailler exemple dans un camps de jour tu peux etres aide moniteur ou monitrice plein e mes amis y travaille....Tu peux consulter mais attention ce nest pas toute les camps de jour...A+
a 14 ans tu pourras deja plus gagner de l'argent qu a 13 ans car tu pourras faire autre chose ke promener des klebs ou aider des papys...donc moi je vous conseille d'attendre d'avoir plus de 13 ans.J'espere vous avoir aider. @+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh ... mais a 14 ans ta quoi comme petit boulot ? Y parait que l'on peut bosser pendant les vacances d'été mais on peut faire quoi ?