Heure supplementaire

alexandra - 28 janv. 2009 à 16:43
 rubie11 - 24 mars 2009 à 17:45
Bonjour,

J'emploi une nourrice, je voulais savoir comment fait on pour payer les heures supplementaires, elle le 40 heures par semaine et e lui laisse au moins 2h en plus par semaine.
Commen je fais pour déclarer sa auprès de la pajemploi?
Es ce que cela est vrai qu'au bout de la 46 H on n'y déclare en heures sup et avant de la 41 émé à la 45 émé en heures compléméntaire.

Donnez moi une réponse, parce que là je suis embété de pas savoir !!!!
merci
alexandra

3 réponses

la semaine est de 35 heures, les heures supplémentaires payées en heures normales ne doivent pas excéder 41 par semaine. MLais attention vous avez un quota d'heures supplémentaires par an (en général 110 heures) que vous en pouvez pas dépasser.
0
alexandra0307 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 21:43
Bonsoir
ce que je veu savoir si paye de la 41 à 45 en heure complementaire et à la 46 émé en heure supplementaire
merci
alexandra
0
bonjour les heures sup se comptent au dessu de 45 h
pour la declaration c facille on divise le nombre heure aux total dans le moi par 8 h de travail par jour cela nous donne le nombre de jour a declarer .car pajemploi se base sur 8 h de travail par jour.si on depasse on rajoute des jours de declaration en plus ,memes si votre ass mat ne les fait pas.cela evitera que la caf ne vous rembourse pas
je suis moi aussi assistante maternelle agree
0