Sanction diciplinaire du dexieme groupe

plomber1802 - 28 janv. 2009 à 08:18
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 11 juin 2009 à 00:04
Bonjour,

je suis au début d une procédure de sanction diciplinaire du 2eme groupe,pour une affaire de vehicule.
je travail dans un établissement de santé publique,je suis un technicien au saint d un service technique, nous effectuons des astreintes avec un véhicule de fonction ainsi qu'un téléphone portable, je ne suis pas sancer resté a mon domicile, tout en restant a la disposition de nom employeur en restant dans un rayon qui n excéde pas le temp trajet travail. pendant une astreinte d une semaine, il y une personne qui a prie des photos de ce véhicule, cette photos son arrivée anonimement a la direction de l établissement en juillet 2008, et cette prise de photos remonte de mars 2008, le service des finances de l établissement ma fait part que j allait recevoire une facture pour utilisation d un vehicule sans autorisation et utilisation a des fin personnel, suite a sa j ai rencontrée mon supérieur hiérarchique me disant qu il avais des preuve visuel et verbale qu il na j amais plus me montrée. suite a ca j ai recu une premiere facture de la recette muncipal puis deuxiéme et une troixiéme majorée que j ai contester. en novembre dernier je suit convoqué chez le directeur qui dit n avoir jamais pris connaissance de ces photos et qui annule la prosédure. Le 5 décembre je suis de nouveau convoqué par le directeur me disant qu il a recu le matin méme des photos sous plie anonime ,et qui refait partir l affaire,en engagent une procédure diciplinaire.
cet pour ça je ne comprent une affaire annuler puisse etre réactiver.
je pensse avoir été le plus claire possible.
merci de vos réponces pour s'avoir quel son mes droit, et quel démarche a suivre, les représentant du persnnel de mon établissement son aux courent.