A voir également:
- FOND DE COMMERCE D'UN BAR
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Grille salaire commerce de gros 2024 - Guide
- Bar à hotesse paris ✓ - Forum Justice
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
2 réponses
nous sommes dans le meme cas alors que l on avez trouve un acheteur pour le fond il nos a resilie le bail et casse la vente oblige de faire depot de bilan si vous avez des conseils ou des reponses pouvez vous nous les communiquer merci pour votre reponse
salu caro en fait je ne sé pa du tt quoi faire moi aussi le fond appartient à moi é à mon frère lui nétant plu la je sé pa si je dois continué à me battre pour le fond sachant que cela engendre beaucoup de frai é jen è pa les moyen ou si je doi déposé bilan avant l'assignation jé pa envie de voir le proprio récupéré le fond car de ma part sa serè un echec total
tu sé moi aussi je l'avè mi à vendre ds une agence mé on a l'impression qu'il a rien fé pour le vendre comme si un accor entre lui é le proprio avè été mis en place bref c l comme sa é pui c tout. Je voulè te demandé comment se passe un dépot de bilan ? Est ce que tu per tt sachant qu'il doive payer les dettes....
tu sé moi aussi je l'avè mi à vendre ds une agence mé on a l'impression qu'il a rien fé pour le vendre comme si un accor entre lui é le proprio avè été mis en place bref c l comme sa é pui c tout. Je voulè te demandé comment se passe un dépot de bilan ? Est ce que tu per tt sachant qu'il doive payer les dettes....
12 févr. 2009 à 09:33
12 févr. 2009 à 16:32