Bp coiffure
valdu84
-
célia -
célia -
Bonjour,
j'ai obtenu un cap coiffure et je recherche actuellement un bp coiffure dans le vaucluse .j'ai 37 ans et c'est difficile d'en trouver un.si quelqu'un connait un salon ou ils serait suceptible de prendre un bp de mon age pourriez vous me le dire..merci d'avance a tous
j'ai obtenu un cap coiffure et je recherche actuellement un bp coiffure dans le vaucluse .j'ai 37 ans et c'est difficile d'en trouver un.si quelqu'un connait un salon ou ils serait suceptible de prendre un bp de mon age pourriez vous me le dire..merci d'avance a tous
A voir également:
- Bp cs tsa lieu dit
- Que veut dire cs - Forum copropriété
- Cs adresse - Forum Consommation
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Adresse tsa faut il affranchir - Forum Consommation
- Dans quelle ordre écrire adresse postale ? - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour je suis dans le même cas que toi, j'habite dans le 94 à créteil ile de france j'ai moi aussi 37 ans, et je n'ai trouvé aucun salon qui veuille me prendre en bp, je connais la raison , les patrons de salon préfèrent prendre des jeunes de moins de 25 ans pour les mettre en contrat de qualif. ou professionalisation pendant 2 ans le temps de passer leur bp. Pendant ce temps la ils ne payent ces jeunes que 600 à 700 euros par mois et sont exonérés de charges patronales, pour une personne qui bosse plein temps. lorsque le jeune à son bp, ils le virent et en reprennent un nouveau, je ne veux pas te casser le moral , mais peux être que tu as eu de la chance depuis et que tu as trouver un salon ? ou sinon il te reste la solution d'ouvrir ton salon mais sans bp c'est difficile !
Bonjour,
je vois qu'à chaque étape il y a des difficultés!!!
Je viens d'avoir 31 ans et je passe dans le cadre d'un fongecif en cap coiffure!
Mon pb en est un autre et à ce que je vois une étape plus tard et il y a aussi des difficultées!!!((courage les filles))
Est ce que par hasard vous auriez conservé vos cours du cap car je dois repasser la totalité des matieres((math//français//histoire géo//éducation civique ...))
Merci de me dire qd vous l'avez passé et si il serait possible de me transmettre vos cours ou si vous avez des livres ((si vous les vendez ....))
Merci et courage à vous car moi j'ai du mal à trouver un stage car qd je dit fongecif!!!les gens ont peur((enfin jsuis ds le meme cas mais 1 an avt))
Si vous avez des conseils pour cette année ce serait sympa!!!
Célia
je vois qu'à chaque étape il y a des difficultés!!!
Je viens d'avoir 31 ans et je passe dans le cadre d'un fongecif en cap coiffure!
Mon pb en est un autre et à ce que je vois une étape plus tard et il y a aussi des difficultées!!!((courage les filles))
Est ce que par hasard vous auriez conservé vos cours du cap car je dois repasser la totalité des matieres((math//français//histoire géo//éducation civique ...))
Merci de me dire qd vous l'avez passé et si il serait possible de me transmettre vos cours ou si vous avez des livres ((si vous les vendez ....))
Merci et courage à vous car moi j'ai du mal à trouver un stage car qd je dit fongecif!!!les gens ont peur((enfin jsuis ds le meme cas mais 1 an avt))
Si vous avez des conseils pour cette année ce serait sympa!!!
Célia