1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
26 janv. 2009 à 21:22
26 janv. 2009 à 21:22
bonsoir
excusez moi, mais ce n'est pas tres claire
votre banque vient de vous le cloturez en calculant les interets n'es ce pas ?
de ces interets, elle a deja enlevé les taxes CSG ect
donc, si vous avez bien eu le montant de votre solde avec les interets compris, c'est bien cette somme que vous aurez excatement sur votre compte
si les interets n'ont pas encore ete caculés, alors, vous aurez plus
sinon, savez vous que pour un emprunt pour une PEL , vous avez droit a une prime D ETAT ???
n'oubliez pas alors de vous servir de votre Pel pour faire votre emprunt et faire valoir votre prime qui se calculera sur le montant de votre capital
cordialement
excusez moi, mais ce n'est pas tres claire
votre banque vient de vous le cloturez en calculant les interets n'es ce pas ?
de ces interets, elle a deja enlevé les taxes CSG ect
donc, si vous avez bien eu le montant de votre solde avec les interets compris, c'est bien cette somme que vous aurez excatement sur votre compte
si les interets n'ont pas encore ete caculés, alors, vous aurez plus
sinon, savez vous que pour un emprunt pour une PEL , vous avez droit a une prime D ETAT ???
n'oubliez pas alors de vous servir de votre Pel pour faire votre emprunt et faire valoir votre prime qui se calculera sur le montant de votre capital
cordialement
26 janv. 2009 à 21:28
excusez moi si je n ai pas ete claire, en faite je vais me servir de mon PEL pour mon credit , mais je vais faire mon credit dans une autre banque.
Pour le moment, je n ai rien cloturer,juste demander combien je posseder apres les interets sur le PEL, le conseiller m a repondu 26734e, et je me demandée si lorsque je cloturerai mon PEL, il y aura des impots a deduire de ce compte car je compte sur les 26734e pour mon apport.
merci pour vos reponses
26 janv. 2009 à 21:54
oui, je pense qu'il y aura les frais de csg et l'autre, dont je ne me souviens plus le nom
mais cela ne va pas representer beaucoup
par contre, plus vous le laissez dans votre compte, plus chaque mois il vous rapporte
l"'ouverture de votre pel en 2001 etait a quel taux ?
n'oubliez pas que ce mois de janvier arrive a son terme, donc, ne le fermez qu'apres et vous aurez un plus en interet forcement, car cela sera pris en compte
cordialement
26 janv. 2009 à 21:56
mon taux etait de 4.50%
Cordialement
26 janv. 2009 à 22:05
donc, le total vous a ete donné quand ?
decembre ou janvier ?
26 janv. 2009 à 22:09
sur la base de 26734 euro
si vous n'avez pas encore percu les interets de janvier, vous faites ainsi
26734 x 4.5 °/° = 1203.03 interet a l'année
1203.03 : 12 = 100.25
il faudra deduire les taxes de ces 100.25 mensuel bien sur , mais je ne peux pas vous le precisez,comme dit auparavant, sauf si quelqu'un les connait
mais sinon, rappellez votre conseiller demain et demandez lui le taux des frais sur les taxes et demandez lui egalement si il vous a calculer les interets tout taxes comprises
cordialement