Vente de bien

ninille -  
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,

mon mari et moi meme avons fait une proposition de vente pour du terrain 26 ha et une maison de ferme a mes beaux parents propriétaire de tous l'ensemble
une soeur de mon mari n'est pas d'accord sur le prix!!!!!!
mon beau père a dit qu'il nous vendait et partagerait la sommes en 3 enfants après
nous on achete directement au parents et eux redivise la sommes en 3

est ce que ma belle soeur a quoi que se soit a dire? sachant que mes beaux parents sont tous les 2 vivants

une parcelle de 3.5 ha +1 maison + le reste en argent (prix de vente des26 ha diviser en 3 moins la valeur des 3.5 ha et maison )a été proposé a cette soeur qui n'en souhaite pas

par contre elle veut que la totalité du terrain 26 ha soit diviser en 3 =8.6 ha chacun mais veut aussi que sa part ne comporte que du terrain et la notre tous les batiments et cour et terrain
du coup nous on se trouve laisser de tous les assurance batiments des cour non cultivable et un peux de terrain (4 ha)du coup elle veut le bien mais pas les inconvénients
cette personne n'est pas exploitante agricole
alors que nous oui etc ceux depuis 13 ans et qu'un remembrement sur notre commune vient d'etre réalisé donc pas le droit de recréer de droit de passage
peut elle porter plainte contre mes beaux parents !!!!!!!!
si se n'est pas comme cela elle trouve etre déhérité par rapport a nous

jespère que vous allez pouvoir nous aider

1 réponse

JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur 1 141

Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
0