Comment mettre fin a mon bail étudiant?
sam26190
-
sam26190 -
sam26190 -
Bonjour,
Voila je suis sur montpellier avec mon chéri on vis ensemble dans une résidence étudiante. On c'est rapidement aperçus qu'on payé vraiment trop chére pour 28m² 605€/mois CC (eau électricité chauffage). On souhaitaient déménager et notre bal fini en juillet 2009.
Peut on le résilier avant ???? Si oui comment???
Merci de me répondre
Voila je suis sur montpellier avec mon chéri on vis ensemble dans une résidence étudiante. On c'est rapidement aperçus qu'on payé vraiment trop chére pour 28m² 605€/mois CC (eau électricité chauffage). On souhaitaient déménager et notre bal fini en juillet 2009.
Peut on le résilier avant ???? Si oui comment???
Merci de me répondre
A voir également:
- Comment mettre fin a mon bail étudiant?
- Bail à imprimer - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
3 réponses
Les résidences universitaires ont une législation à part concernant les baux, certains ne sont pas résiliables avant la fin de l'année universitaire.
Il suffit donc de relire votre bail à la rubrique "congé" ou "résiliation" si il n'y a rien de mentionné vous devrez le loyer jusqu'à la fin de l'année universitaire.
Il suffit donc de relire votre bail à la rubrique "congé" ou "résiliation" si il n'y a rien de mentionné vous devrez le loyer jusqu'à la fin de l'année universitaire.