Indemnité journaliére

ysajef - 25 janv. 2009 à 09:54
 ranguin - 25 janv. 2009 à 12:35
Bonjour,
je voudrais quelque renseignement voila etant en congé maternité depuis le 14/11/08 je viens de savoir conbien j allais toucher d indemniter alors lla je ne comprend pas j ai droit a 4.98 euros par jour .De juillet 2004 a fevrier 2005 j ai eté en congé parentale de fevrier 2005 a aout2007 j etait en congé parentale j ai travailler en septembre et octobre 2007 et je suis inscrite au assedic depuis fin aout 2007 .je suis assitante maternelle et les assedic completait mes revenue ensuite je suis rester au assedic jusqu a mon congé materniter du 14/11/08 la dame de la secu m a dit qu il ne prenais en compte que mes revenue donc septembre et octobre mais cela ne fait pas un calcul de trois mois car j ai travailler que deux mois et le complement des assedic il m en prenne pas compte que dois je faire comment font t il leur calcul on t il droit de prendre que 2 mois de salaire ce qui me donne n est meme pas la moitié de ce que je touchais.merci de repondre a mes questions. isa

1 réponse

En indemnité maladie je sais que c'est le brut du dernier mois de salaire que l'on divise par 2 et ensuite par 30. Là vous avez l'indemnité journalière. Je pense que pour la maternité cela doit être le même calcul.
0