Violence de la part d'un homme, mon oncle

zaria -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila je ne sais pas trop que faire , je suis aller chez ma tante vers minuit pour lui apporter un petit plat , c'est vrai qu'il etait tard mais jetais deja passer a 21H30 et il ny avait personne , donc je suis repasser et jai vu de la lumiere donc je metais douté qu'elle ne dormait pas , donc jai frapper doucement a la porte je lui ai donner le truk et je suis rester devant la porte pour discuter un peu , puis sa fille de 17 ans commencait a faire des remarques, limites des insultes disant que des gens dorment a cette heure ci , alors que personne ne dormaient, sauf le mari mais je navais pas fait autant de bruit pour le reveiller... bref jetais avec un ami , puis je parle dans ma langue pour que la fille de ma tante comprenne sans que mon ami comprenne, et je lui dis tu nas pas honte de mal me parler comme ca devant des gens que tu ne connais pas, et je nai insister je suis donc partie... puis en rentrant je recoit un appel et j'entend espece de salope, a cause de toi ma mere ma punit .... sa mere a du lui donner une bonne fessée pour qu'ele comprenne la politesse, puis elle continuait de marceler etc .... et ensuite sur le fixe et me dis ta interet a venir calmer lhistoire (sans vous rajouter tous les gros mots que jai entendu..)
et je suis donc revenu avec ma mere cette fois ci... et elle etait dans sa chambre avec son pere(qui jouait a la nintendo) et elle minsultait de tous les noms... et la jai commencer a menerver et je lui ai dis que si elle continuait jallais lui en mettre une pour la calmer... et elle me fait ouai ben ya mon pere... et je ne pensais pas qu'il leverait la main sur moi ( alors que je nai meme pas frapper sa fille) et elle part dans sa chambre et claque la porte et son pere se leve se met devant moi et me dis maintenant tu ten va ... et jai dis non , je voulais rester pour calmer lhistoire car je me sentais fautive detre passer si tard... et il ma menacé, puis a finit par mattraper par le cou contre une porte, frappé dans le ventre, ( jai un debut de tumeur suite a ulcere et jai peur car je commence a avoir enormement de douleurs a lestomac) et puis finit par me jeter du haut des escaliers ... pouvez vous maider et me dire ce que je dois faire ? j'ai pas la force de me battre et je peux comprendre que c une histoire banale et rien de grave , mais si, c tres grave... merci de vos reponses ...

p.s: personne ne savaient pour ma tumeur sauf ma mere ...

1 réponse

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Dans ce cas la, il faut porter plainte de suite pour les coups portés.
Faire constater les coups auprès de la médecine légale
0