Coeff150M chauffeur routier ... Signaler pierrot4330 - Dernière réponse le 23 janv. 2009 1 réponse Bonjour, voila mon patron me mute a laval en chauffeur regionnal alors que je suis chauffeur national doit il continuer ame payer 6 decouches par mois alors que je neferais que du regional 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ranguin Si la mutation est prévu par contrat oui. La base du salaire ne peut cependant pas bouger. ... Signaler pierrot4330 Auteur oui mais doit il me payer 6 decouchés par mois soit 6 fois 50 euros Discussions similaires amplitude journalière chauffeur routier charles henri prise de service avant 5H du matin lolodu10 travail de nuit, transport quelle amplitude? vince Temps d'amplitude des routiers patou amplitude de nuit dans le transport routier40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ranguin Si la mutation est prévu par contrat oui. La base du salaire ne peut cependant pas bouger. ... Signaler pierrot4330 Auteur oui mais doit il me payer 6 decouchés par mois soit 6 fois 50 euros