Periode d'essai
did54
-
21 janv. 2009 à 20:07
yanisnolhan54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 22:13
yanisnolhan54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 22:13
A voir également:
- Periode d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Depression periode d'essai - Forum periode d'essai
1 réponse
en cas d'absence injustifiée, un employeur doit demander par LAR sous 48 heures à son salarié le motif de son absence et lui indiqué qu'il prendra des sanctions, si il ne l'a pas fait il est en tort donc ce n'est pas une démission mais un licenciement sans cause réelle et sérieuse car pour moi 5 mois de période d'essai c énorme ou alors vous aviez un poste de direction.
Pour en revenir à l'absence, imaginons que en partant de votre travail vous ayez eu un accident et qu'une force majeure tel un comas vous ai empêché de le prévenir NDLR....
Moi j'irai voir un syndicat et une assistante sociale...bon courage
Pour en revenir à l'absence, imaginons que en partant de votre travail vous ayez eu un accident et qu'une force majeure tel un comas vous ai empêché de le prévenir NDLR....
Moi j'irai voir un syndicat et une assistante sociale...bon courage
21 janv. 2009 à 22:13
j avais effectivement un poste de cadre (acheteur) mais depuis la nouvel loi du 25 juin 2008 la période d'essai pour les cadres est de 4 mois (et peut eventuellement etre renouvellée sans excéder au total 8 mois de periode d'essai)
Cordialement,